Taille du penis

TacoIngénieux14

il/lui

4m

J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

Réponses

DauphinSympathique11

Préfère ne pas répondre

4m

À mon avis, il ne devrait pas y avoir de taille de pénis ''conseillé pour faire l'amour''. Tu ne peux pas non plus contrôler sa taille. La personne avec qui tu feras l'amour ne fera pas de chichi avec la taille. Certains ont des gros pénis certains ont des tailles normales et c'est tout à fait correct ne t'inquiète pas :)

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

4m

Coucou @TacoIngénieux14

Bien que ce n'est pas anormal de se sentir un peu insecure et de s'inquiéter de sa taille, je t'assure qu'il n'y a pas de taille idéale ou plus normale qu'une autre. Essaye de ne pas trop te comparer aux autres, nous sommes tous différents et c'est ce qui fait notre richesse !!!

prendre soin de toi et les forums sont toujours la pour tes questions :)

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

4m

Salutt @TacoIngénieux14,

Je te dirais qu'il n'y a pas vraiment de taille moyenne pour un pénis et que tu peux avoir des relations sexuelles peu importe. :)

J'espère que ça t'aides un peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!

SushisOptimiste14

elle/elle·13 ans

3m

Moi vraiment je me fou de la taille , je veut juste qu’il m’aime

FenouilSincère3

elle/elle

2m

Salut!

je peux comprendre que sa ne sois pas une situation facile. Se que je pourrais te dire c’est que la majorité des filles ne pensent même pas à sa lors d’une relation sexuelle. La taille n’importe vraiment pas. Aussi, il n’y a pas de taille parfaite pour un penis. Il y a autant de penis différent que d’homme sur la planète alors ne t’en fait pas avec sa.

j’espère que j’ai pus te rassurer un peu:)

SalsaLoyal16

elle/elle·17 ans

2m

Coucou, on sen fou de la taille

ArtichaultSouriant15

il/lui

1m

Ses sur que la taille conte pas quand tu aime vraiment cars sacher que lamour ses pas le sexe ou autre relation sexuelle lanour ses daimer le faire avec cette personne aimer la sentir contre toi et avant toute lamour ses comuniquer et ecouter la ou le partenaire mais par conte sa serais de mentir que le sexe est pas une chose essentiel dans la vie de couple sa ses un fais toute comme se coler ou sembrasser merci jespere jeune homme que tu vas bien respecter et etre a lecoute de la premier femme que tu vas faire acte sexuelle et oublie pas proteger toi et le respect de ta ou ton partenaire ses pas discutable jeune homme merci et soit fort et tkt tu vas assurer

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

1j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

1j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

1j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

2j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort