Masturbation et première fois.

HalloumiArtistique8

elle/elle

4m

Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.

Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ?

Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ?

Merci beaucoup !

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4m

Coucou @HalloumiArtistique8 !!

J'espère que tu va bien !!

Premièrement, je tiens à te dire que toutes les questions que tu te poses sont normales. Et j'ai peut être une ressource directement de Tel-Jeune qui pourrait t'éclairer ;)) ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite

Deuxièmement, tu peux toujours en discuter avec des professionnelles (sexologue ou médecin) qui pourrait te rassurer ou t'aider à t'instruire. Je tiens quand même à te dire que ce n'est pas seulement avec la pénétration mais qu'il y a des alternatives seule également !

J'espère avoir pu t'aider un peu !! :))

Dernières publications

Liste de discussions

Roseprodigieux6

elle/il

1j
    Continue à insister
    Il y a 3 personnes qui sont amoureuse de moi. Un des 3 m’a presque harcelé et a arrêté seulement quand j’ai pété les câbles après lui, depuis il a l’air dépressif et je me sens mal, même si je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. Les 2 autres sont vraiment malaisants et continuent de m’approcher malgré que j’ai mis au clair plusieurs fois que je n’étais pas intéressé. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de me sentir mal et pour que les 2 autres me lâche.

MerIntelligente6

elle/elle·15 ans

2j
    Interdire les téléphones dans les écoles?
    Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des cellulaires dans le cadre scolaire? Sortez vos meilleurs arguments!! :D

TartareAccueillant17

Préfère ne pas répondre

2j
    travail
    Je ne sais pas quoi faire plus tard et je vais être en sec 4 cette année A l'école personne nous aide avec ça et ont peux parler à personne genre à propos de ton avenir. Genre ils te disent de te débrouiller Et je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un truc genre pharmacienne or something comme ça ou un truc avec la criminologie mais ma mère veut pas. Elle veut que je sois pharmacienne genre un truc simple ou quelque chose comme çaJe suis aussi pas bonne en math/science. Genre je peux me débrouiller en science mais math je galère beaucoup. Mes amis savent déjà ce que ils vont faire. Mais moi je ne sais pas. Je dois choisir maintenant parce que j'ai vérifié en ligne et il y a des préalables. Genre ça dis les truc que tu dois réussi pendant ton secondaire pour cette job spécifique. Genre les préalables par example réussir science ST ou un truc comme ça.Et oui j'ai cherché des tests(ce que je veux faire plus tard) en ligne mais ça dis n'importe quoi vraiment et vraiment ici c'est la seule place où j'aimerais trouver de l'aide pour ça

GuitareChanceuse6

elle/elle

3j
    De quoi ça aurait l’air
    Allo j’aimerais votre avi sur quelque chose.en gros j’aimerais faire une compo musicale à propos de mon passé assez tufs pour un certain concours. C’est la que j’aurrais besoin d’opinion.pourriez vous me donner votre avi personnelle sur l’impression que vous auriez sur moi (si j’ai l’air d’une pick me ou de faire pitié) et sinon d’autres sujet de compo?merci :)