Coming out impossible
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
Salut,
Depuis le primaire, je sais que je suis bisexuelle. J’ai toujours eu des crush sur mes copine. Bien évidemment je leurs ai jamais dit. Comme à tout mon entourage. Jamais je n’est été assez en confiance pour en parler.Je pensais que c’était normal au début. J’ai vite réaliser que en faite ce n’était pas très « normal ».
La cette année sa a recommencer. Je me suis faite de bonne amies alors je voulais leur dire. Donc j’ai organisé des soirées pyjama avec mes trois meilleurs amie(3 soirées différentes). Je leurs ai demandé « vous pensez quoi de la commune LGBTQ+ ? » Toutes les 3 on dit « ces personnes ont des question sur eu et il pense que c une réponse mais c pas bien, les gens ne sont pas fait pour que 2 personnes de même sex s’aime » ou bien une a aussi dit « c’est degeulass, genre vraiment degeu» .
Donc je me suis senti mal, je leurs ai pas dit. J’ai vraiment été blessé par leurs réponses…
Et après elles m’ont demandé pourquoi je leur avais demandé sa, je leur ai sortie du n’importe quoi. En bref des mensonges. Alors je me sens encore plus mal. Le pire! Elles m’ont dit « mais toi t pas sa hein? » moi j’ai dit non(et encore un mensonge de plus!) et elles étaient genre « ouffff j’ai eu peuuurrrr »
Là j’ai plus confiance et je sais pas quoi faire…
(merci d’avoir lu jusqu’à la)
et ne vous inquiétez pas à part sa se sont de super amie
merci même si vous savez pas quoi répondre sa fait du bien. 😌
merci ☺️
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
2jJe sais jamais quoi faireAllo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.merci -
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
2jUne rechuteSa fessait 3 mois, que je ne mettait pas mutilé...Malheureusement depuis je mon père n'accepte pas ma transition de genre... Je me sens mal, je n'arrive plus à me regarde dans un miroir sans pleurer et me dire que tout est de ma faute... Me doucher est un enfer, juste retirer mon pull over Side est horible,puis que je vois mes formes...Mes rechute sont de plus en plus violentes...Je ne sais plus quoi faire...Aider moi... -
BalletMotivé10
elle/elle
3jLa séparation de mes parentsSa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler. -
JudoSérieux8
il/lui
3jJe me questionneJe n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @SushisOptimiste14 :)
Je comprend vraiment la peur que tu as ressentit d'en parler a tes amis pis je trouve que l'amener de cette manière a été vraiment intelligent.
Pour ce qui est de leur réaction, je suis vraiment désolé qu'elles aient réagit et c'est vraiment normal que tu te sente blesser et que tu ne sache pas quoi faire a propos de cela. Personnellement, si j'étais a ta place je ne ferais pas mon coming out devant eux parce que ca ce peut que ca t'apporte beaucoup de problème (que tu reste amie avec elles ou non). Par contre il est important que tu te demande comment tu te sentirais de ne pas leur dire parce que c'est sur que c'est une partie de toi qui mérite d'être exprimer. Je comprend ton hésitation entre possiblement les perdre et t'exprimer et je suis désolé que t'ais a faire ce choix. Tous ca pour te dire que tu es vraiment la seule a savoir ce que tu veux faire et que même si c'est une décision vraiment difficile a prendre je suis sur que tu feras le bon choix quoi qu'il soit.
Sinon je te conseille d'aller voir ce site: https://interligne.co/ , c'est un site d'aide et de soutiens confidentiel qui peut aider pour tous ce qui est en rapport avec la sexualité.
Prend soin de toi et n'hésite pas a revenir.