Je ne sais pas quoi faire!
CaféBienveillante2
il/lui·14 ans
Salut! Je vais essayer de rendre ça aussi vite que possible.
En gros, ben j'ai un crush sur ma meilleure amie. On est ami depuis genre 4ième année du primaire pis on est super proche, pis ben j'ai développé des sentiments pour elle. Je sais pas quoi en faire! Tout mes amis disent qu'elle m'aime en retour, puisqu'elle a dit quelque truc un peu romantique (je te jure au moment que j'écris ça elle vient juste de m'écrire "I wanna cuddle" je te le JURE) genre, ah ben oui je te trouve cute avec tes cheveux longs, ou la fois ou elle a dit à sa petite soeur de ne pas sortir avec des gars plus vieux, à moins que c'est des personnes comme moi, mais je la connais pis ces paroles peuvent rien dire parfois! Je suis si perdue, je sais pas si je devrais me la fermer ou avouer mes sentiments!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
3jMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
3jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
3jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
4jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @CaféBienveillante2!
Moi, mon conseil c'est de lui dire, mais seul toi le sait. Tu la connnais mieux. Mais tu devrait esseyer de lui dire. Suis ton coeur. Bonne chance!
Tempêtefestif3
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
Salut @CaféBienveillante2 !
Je te comprend totalement, ça doit être très mélangeant et pas simple du tout cette affaire là.
Je te donnes mon avis: fonce!
Vous vous connaissez depuis un bon moment elle et toi, puis tu ne semble pas être le seul à percevoir de signaux de sa part.
Si tu n’es pas sûr encore, peut-être pourrais-tu essayer de connaître son intérêt pour commencer? ex: Comment me perçois-tu? Aimerais-tu/Serais-tu ouverte à l’idée d’être en relation avec quelqu’un?
N’est pas peur du rejet, ça peut arriver, et c’est correct, le monde n’arrêtera pas de tourner si ce n’est pas réciproque pour elle. ;)
J’espère que ça aboutira à quelque chose de positif pour vous! N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide!
x
Margueritepolyvalente15
CaféBienveillante2
il/lui·14 ans
Salut, @TempêteFestif3 et @MargueritePolyvalente15! Hier soir, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit! Sans être méchant, sa réponse n'est pas vraiment de vos affaires, mais merci pour vos conseils! Aurevoir!
SmoothieContente9
elle/elle·14 ans
Saluuut !
Mon meilleur conseil que je peut te donner est d'aller lui dire par toi même seule ou d'essayer de comprendre ce qu'elle ressens envers toi c jamais facile,mais je suis sur que tu peut y arriver !!
Soie honnête avec elle et surtout prend ton temps pour être sur de ta décision.
Bonne chance ! xoxo
~smootie ~