Questions poilues

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1m

Allô. J’espère que tu vas bien. Je me posais 3 questions et j’apprécierais vraiment d’avoir vos opinions sur une ou plusieurs d’entre elles

1. Les filles surtout, est ce que vous gardez vos poils ou vous les enlevez? En général mais là je me demandais surtout pour les poils pubiens (je suis plus sûre si c’est comme ça qu’on dit les poils d’entre jambe en gros)
  2. Les gens en général, qu’est ce que vous pensez des gens (des filles en particulier) qui gardent leurs poils? Genre ça vous dérange pas, vous trouvez ça dégueu ou autre. Encore une fois je demande pour tous les poils (aisselles jambes etc) mais particulièrement ceux d’entre jambe
  3. c’est un peu semblable à la deuxième mais je me demandais, quand genre vous allez à la piscine ou à la plage si y’a une fille qui a des poils bah d’entre jambe haha et que vu qu’elle est en maillot de bain si ils sont foncés ça se pourrait que sur les bords ça paraissent un peu, est ce que vous trouverez ça genre dégoûtant et sale et pas hygiénique ou je sais pas trop quoi?

Merci d’avance pour vos réponses, ça me ferait vraiment plaisir d’avoir vos avis personnels

passe une belle journée/soirée/nuit!

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1m

Salutt @ChatLoyal8 !!

Je trouves que t'as vraiment des bonnes questions. Par rapport à ta deuxième question, je te dirais que moi ça ne me dérange pas d'aucune manière puisque je trouves que les poils sur le corps c'est vraiment quelque chose de naturel. Et pour ta dernière question, moi personnellement, je trouves pas une personne moins hygiénique parce qu'elle a du poil sur son corps et encore une fois pour moi ça change pas grand chose :)

J'espère vraiment que ça t'aide un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum ! Prends soins de toi :))

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1m

Merciiiiiii @TabouléBavard7 !

BubbleteaServiable12

elle/elle

1m

Salut personnellement pour la piscine/plage je met un short donc désolé mais pour les autre endroit

De 11 à 12 ans je me rasais les jambes

De 13 à 14 j'ai arrêté tout parce que je me disais que si les gens sont pas contents ils ont juste a regarder ailleurs

De 15 a maintenant je m'épile avec de la cire (jambe et aisselles

Donc en gros fait comme tu veux et si les gens ne sont pas content ils ont juste a regarder ailleurs (quand j'ai arrêté tout au début je regardais énormément les autres filles a la piscine et moi je me fesais regarder normalement donc j'ai fini par arrêté de regarder les poils en particulier)

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1m

Merciiiiiiii @BubbleteaServiable12

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

23h
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

1j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

1j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

1j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort