Ils ne croit pas en moi😑

CitronelleCombatif15

elle/elle

1m

Salut...

Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvĂ© une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon pĂšre m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succĂšs... Je sais plus quoi faire

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre

1m

Salut @CitronelleCombatif15 :))

C'est normal que les commentaire de ton pÚre puisse t'atteindre, mais je te conseillerais de te concentrer sur l'opinion de la majorité plus positive. Tu m'a l'air passionné de ce que tu fait en musique alors n'hésite pas a continuer :)

CitronelleCombatif15

elle/elle

1m

Salut @CannelleAmusé16!

Merci de ton message 🙂

Mon pĂšre m'a finalement dit que c'Ă©tais juste pour me pousser Ă  aller devant... Mais aujourd'hui j'ai 4 chansons que je vais enregistrer bientĂŽt 🙈 Un chanteur bien connu m'aideras..

WasabiPolyvalente4

il/lui

27j

oh moi aussi j'ai un peu le meme probleme (je fais aussi de la musique!!) mais avec mes amis. honnetement dit toi qu'il y aura toujours des gens pour te critiquer mais continue de croire en ce que tu fais et en perseverant peut etre que tu pourras trouver des gens qui apprecient :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

TisaneIngénieux13

elle/elle·13 ans

18h
    Qu’est ce que je fais?
    J’ai un crush sur mon meilleure ami. J’ai peur que si je lui dit, ça gĂąche notre amitiĂ© et qu’il ne veule plus me parler. Le problĂšme, c’est que je ne me sens pas capable de rester prĂšs de lui tout en restant son ami, parce que ça me fais souffrir, mais je n’arriverais pas Ă  me passer de lui
.Qu’est-ce que je dois faire?

FeuSympathique13

elle/elle·16 ans

20h
    Audhd
    Bonjour !J'ai récemment vu une vidéo sur insta qui parlait de l'Audhd (En gros, c'est un mélange du spectre de l'autisme et du Tdah). Est-ce qqn pourait me renseigner davantage sur le sujet ? Et me donner trucs pour apprendre à apprivoiser ?Merci d'avance !

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

1j
    Coup de foudre explosif
    J’étais sur un site de rencontres et je vois un mec qui a une guitare et dans ces musique il y a du nirvana ( mon groupe prĂ©fĂ©rĂ© ) on ces parler et sa ne s’arrĂȘtait pas on a les mĂȘme goĂ»t musicaux avec la mĂȘme importance on a des gros point commun et plus je lui parle et plus je crame je suis folle amoureuse je l’es jamais vue comment ces possible je me suis jamais sentie autent en amour que mintenant ces le destin ? L’homme de ma vie ? L’ñme sƓur ? Je me fou je veut croire aveuglement de nouveau qu’il est la plus belle chose au monde je suis Putin d’amoureuse et j’ai l’impression d’avoir ma tĂȘte libĂ©rĂ©e de tout son mal đŸ˜”â€đŸ’« l’amour sa ne s’explique pas ces juste magique

TerreSincĂšre9

Ado TJ·elle/elle

1j
    MENTION SPÉCIALE
    Un GROOOOS merci Ă  @TempĂȘteFestif3 pour ses rĂ©ponses full empathiques!! Ton niveau de souci des autres est rĂ©ellement remarquable. On perçoit dans chacune de tes rĂ©ponses que tu care Ă  propos des membres. T'es toujours prĂȘte Ă  montrer aux membres qu'ils ne sont pas seuls, et ça, ça c'est vraiment beau et bienveillant. On te voit valider les Ă©motions de chacun, et te montrer fulll comprĂ©hensive. Puis, ton optimisme est rafraichissant: t'es toujours prĂȘte Ă  souligner les qualitĂ©s et les bons coups d'autrui. Tu ne te gĂȘnes pas non plus pour plugger des maniĂšres de se sentir un peu mieux, j'adoore tes conseils! T'hĂ©site toutefois pas Ă  rĂ©fĂ©rer Ă  Tj, ce qui est formidable. Tu sais chercher l'information Ă  la bonne place pour les redonner aux autres membres. Breeeeef, merciiii pour ton excellent travail!! 😄😄 P.s. j'ai lu tes publications. Je te trouve incroyable d'apporter ce rĂ©confort Ă  d'autres 😊