J'ai plus espoir..
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!
J'ai presque pas d'amies et je me sens de plus en plus seule.. J'ai peur de plus en plus.. Pourquoi j'arrive jamais à m'en faire? C'est moi le problème? Parce que c'est pas normal qu'à mon âge j'ai pas d'amies.. J'ai un trouble de l'attachement et sa m'affecte plus que tout- Du coup, mes relations avec les autres c'est très dur, J'ai même commencer à me refermer sur moi-même et à parler à personne.. Le pire c'est que je change d'école tout est niveau pour moi! Je sais plus quoi faire...
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
2jJe sais jamais quoi faireAllo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.merci -
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
2jUne rechuteSa fessait 3 mois, que je ne mettait pas mutilé...Malheureusement depuis je mon père n'accepte pas ma transition de genre... Je me sens mal, je n'arrive plus à me regarde dans un miroir sans pleurer et me dire que tout est de ma faute... Me doucher est un enfer, juste retirer mon pull over Side est horible,puis que je vois mes formes...Mes rechute sont de plus en plus violentes...Je ne sais plus quoi faire...Aider moi... -
BalletMotivé10
elle/elle
3jLa séparation de mes parentsSa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler. -
JudoSérieux8
il/lui
3jJe me questionneJe n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange
Réponses
LamaAttentif16
elle/elle
ALLLLLO!!
J'ai eu le même problèmes que toi.
Pendant ma première année à une école, j'avais peu d'amis, je pleurais, les travaus d'équipes, c'était nuls, manger c'Était nul.
Puis j'ai changé d'école, j'ai décdidé d'aborder cette fille qui m'avait l'air nice et voilà qu'une grande amitié est née.
trouve toi une amitié où tu peut rire facilement avec, lui parler facilement, où ce n'est pas malaisant,
Va voir des gens qui peuvent devenir tes amis et que une de ces amis devient plus interess. en toi et plus proche de toi
¨ca ma beaucoup aider et je suis heureuse aujourd,hui!!
BONNE CHANCE!
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @LapinPolyvalente12!
Reste toi-même, fais toi confiance. J'ai vu tes postes, et tu as l'air d'être une personne vraiment sociable, intelligente. Tu fait beaucoup d'anxiété est c'est normal, surtout quand on change de milieux, on n'est tout débousolée, sans repère, et c'est vraiment anxiéogène les premiers temps. Tu auras toujours des personnes près de toi, si tu te sens seule, tu peux continuer à écrire sur ce forum, ou à parler avec tel-jeunes ou à des professionnels. Ou tu peux t'exprimer avec une forme d'art, l'écriture, ou par exemple en faisant des choses que tu aimes, et il y a des gens qui vont venir à toi ou tu peux toi aller les voirs.
J'espère t'avoir aidé. (:
@TempêteFestif3.
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Heyyy @LapinPolyvalente12
Awww, je suis vraiment désolée d'entendre ça. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, et j'avoue que ce n’est vraiment pas facile à vivre. Je veux juste te rassurer que ce n’est absolument pas de ta faute, et il n’y a aucune problème avec toi. Ce genre de situation arrive souvent, surtout quand on change d’école , ça rend les choses beaucoup plus difficile.
Je comprends que c’est super difficile de s’ouvrir aux autres, surtout au début, mais il y a des façons de le faire plus naturellement. Par exemple, tu pourrais te joindre à des activités parascolaires ça te permettrait d’être entouré par de gens qui partagent les mêmes intérêts que toi. Ou simplement, en classe, essaye de t’asseoir près de quelqu’un qui a l’air sympa ou peut être plus solitaire aussi .Je sais, ça demande de sortir un peu de ta zone de confort, mais je te promets que tu es capable !!!!
Je te conseille aussi de parler à un TES ou à un intervenant https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e Si tu ressens que tes troubles d’attachement t’empêchent de créer des liens plus facilement, ils peuvent vraiment t’aider.
n'hésites pas a revenir sur les forums pour quoi que ce soit , et courage , tu ferais des amis je suis sur ;)) bonne chanceee !!!!❤️
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TempêteFestif3 !
Merci full pour le soutien!! Oui, c’est la meilleure façon de ce faire des amies en allant vers les autres mais le problème c’est que j’arrive pas, fin j’ai essayer et j’ai laisser tomber parce que le monde est pas intéressé à moi 😕 Par contre, quand ta dit que je devais essayer une forme d’art.. j’ai pas bien compris! Tu voulais dire quoi par la?
merci encore <3
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @LapinPolyvalente12!
Je voulais dire, t'exprimer d'une autre manière. Comme des intérêts, des passions. Par exemple du dessin, de l'écriture, de la lecture ou plus des sports si tu es une sportive. Ça peut t'aider à rencontrer de nouvelles personnes ou en renouer avec des anciennes, et ça peut t'aider à garder espoir. Moi ça m'aide.
On passe tous à travers une passe difficile dans la vie, à ce qu'on dit. De rien, et n'hésite pas à demander des conseils. Il y aura toujours quelqu'un.e pour t'écouter. Si tu te sens seule, n'hésite pas à foncer et à te faire confiance.
@TempêteFestif3.
LapinPolyvalente12
elle/elle
Mercii full!