MENTION SPÉCIALE

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Un GROOOOS merci à @TempêteFestif3 pour ses réponses full empathiques!! Ton niveau de souci des autres est réellement remarquable. On perçoit dans chacune de tes réponses que tu care à propos des membres. T'es toujours prête à montrer aux membres qu'ils ne sont pas seuls, et ça, ça c'est vraiment beau et bienveillant. On te voit valider les émotions de chacun, et te montrer fulll compréhensive. Puis, ton optimisme est rafraichissant: t'es toujours prête à souligner les qualités et les bons coups d'autrui. Tu ne te gênes pas non plus pour plugger des manières de se sentir un peu mieux, j'adoore tes conseils! T'hésite toutefois pas à référer à Tj, ce qui est formidable. Tu sais chercher l'information à la bonne place pour les redonner aux autres membres. Breeeeef, merciiii pour ton excellent travail!! 😄😄

P.s. j'ai lu tes publications. Je te trouve incroyable d'apporter ce réconfort à d'autres 😊

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

2m

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

OUIII un grand mercii @TempêteFestif3

Tu t’impliques vraiment beaucoup pour aider les autres et ça se voit. Tu prends le temps d’écouter, de lire les messages et de faire en sorte que chacun se sente entendu. C’est super attentionné de ta part et je suis sûr que tu as déjà aidé plus d’une personne grâce à ça. Merci de continuer à partager tes bons conseils et à soutenir les autres membres xoxo ❤️

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Complètement d'accord, bravo et merci @TempêteFestif3 !!

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

2m

Merci @TempêteComique10.

Merci @JaguarÉlégante12.

Je suis un peu géné, et je trouves que je ne le mérite pas. J'ai vécu des choses difficiles, comme nous tous ici. J'essaye d'être juste et pas trop bête dans la façon que j'écris. Je suis jeune et naïve, mon t.s.a complique les choses. Je ne suis pas à la hauteur de vos espérences, et je me déçois beaucoup. Dans ma tête, oui je pensais le mérité, mais quand on l'est, mon anxiété vient et j'ai le goût de tout faire pour vous aider. Je suis même jalouse des commentaires. Parfois surprise par le manque d'étique que je crois que tout humain à la base. Ce que je veux dire, c'est de rester sur une opinin, votre vécus, et de pas tenir compte de la situation de l'autre. J'ai peur de moi, et j'ai fait du mal à des personnes, j'ai vu comment elles me regardent. Les gens me regardent comme si je suis un monstre, et ce, avant de me connaître. C'est peut-être mon ressentie à moi. Ou ils sentent mon incapacité sociale, mon t.s.a, sans savoir ce que c'est, et ils en ont peur. J'aimerais tellement vous dire tout ve que je suis, à vous plus qu'à ceux qui peuvent et veulent m'aider, aux intervenants parce que vous me comprenez. Mais je ne peux pas. Je ne le mérite pas plus qu'un.e autre. Je ne comprends pas ce que je fait de plus. Alors, je pense que tous sur ce forum doivent être reconnus. À tous les menbres du forums TJ, peut importe qui ils sont, leurs âges, ce qu'ils font. Parce que ce n'est pas les actions qui compte, mais votre coeur à vous.

@TempêteFestif3.

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

2m

@TempêteFestif3 , c’est vrai que j’avais remarqué tes nombreuses réponses toujours aidantes! Bravo et merci pour ce que tu fais.

hésite pas si tu as envie de parler de quelque chose ❤️

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

1m

Merci @ChatLoyal8.

AmandeIndulgent10

elle/elle

13j

J'aime tlt ça de voir qu'il y a certains ados ne notre âge qui se foutent de tout le monde. Jsp si c'est parce que je viens de finir le sec1, mais j'ai l'impression que tout le monde pensent juste à eux-même, ça me désespère...

Dernières publications

Liste de discussions

EucalyptusJudicieux5

elle/elle

6h
    C'est abusif?
    Mon père a crié sur moi parce que j'ai vomi après avoir trop englouti. Au lieu de faire n'importe quoi d'autre, s'il ne voulait pas s'assurer que je vais correctement, il avait l'option de m'ignorer ou me punir en le faisant ramasser par moi-même mais tout ce qu'il a fait c'est crier. Même s'il a 100% raison d'être fâché, je dirais que c'est plus abusif que punir parce qu'en criant, tu ne fais rien à part nuire à l'estime de soi de la personne mais en punissant tu donnes une leçon. De plus il m'a accusé de boire pour que la bouffe rentre dans mon ventre (parce que je bois beaucoup au dîner/souper), ce qui m'a confuse.

AvironSympathique15

elle/elle

21h
    Amitié platonique ou amour?
    Mon amie aime les contacts physiques : me faire des câlins, se coucher sur mes jambes ou sur mon épaule quand on écoute des série, me tenir par la main, partager notre nourriture. Récemment elle a des comportements bizarres. Aujourd’hui elle m’a prêté un chandail et elle m’a regardé pendant que je me changeais. Tout au long de la journée elle me reniflait de temps en temps et me disais que je sentait bon. Quand j’ai retiré son chandail, elle l’a pris et l’a renifler très fort.Depuis son retour des études à l’étranger, elle se comporte de plus en plus intimement. Elle a un chum depuis plusieurs mois, je suis a-romantiques et peut-être a-sexuelle. Pourtant j’apprécie ses comportements, mais je n’ai pas envie que ce soit romantique.Est ce que c’est normal que des amis agissent aussi intimement?

TofuPatient17

il/lui

1j
    Rencontre gay en etait trans
    Salut je suis gay et jaimerais sa metton a mon ecole ssvoir qui est gay mais jsp comment savoir avez vous des trucs pr moi svp? (C pr rencontrer dautres gay) et aussi jai oublié de dire que je suis trans je le c depuis peu mais ya personne qui le c encore genre c pas officiel alors vous voyer le problème.

ThéSportif4

elle/elle·16 ans

1j
    Anxiete
    Jai de lanxiete depuis le plus longtemps dont je me souviens (medicamenté) mais ca mapporte beaucoup de deprime..je vois plus le bout, jai une situation familiale compliquer et stressante, jai plus de psy cest dur en trouver puisque je suis un "cas serieux" cest dur et jarrive pas a voir la fin de ce cercle la je messaie ici mais jai perdu espoir