La taille du penis de mon copain

ThéAdorable4

elle/elle·14 ans

1m

je suis en couple depuis 5 mois et moi et mon tchum on a fais des bay mes son penis est mini riquiqui et je sens rein et je sais pas comment y dire pi bein on n’a menquer d’inspiration pi on c’est plus quoi faire. A t’il d’autre truc à faire autre que le sex anal sex oral et faire l’amour?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1m

Salut @ThéAdorable4 :))

Je comprend totalement ton questionnement. Les relations sexuelle c'est propre a chacun mais je vous invite a continué d'exploré ça entre vous deux. Si vous vous sentez a l'aise vous pourriez prendre conseil d'une sexologue si jamais :)

ÉrableIntelligente1

elle/elle

1m

Je suis pas experte mais le pénis grandit para pour a ton âge donc ex:un bébé son pénis vas être minuscule donc ses pour sa que ta moins de fun et pour des positions aux Bibliothèque municipale tu peux enprunter des livres sur le sec et les position,

et a 14 tu peux être dans le rayon adulte donc chequez et vous verrez il a pas mal de chose😏

GuitareBienveillante7

il/lui·19 ans

1m

Salut!

Parle lui de stimulation autres, genre avec ses doigts ou avec la langue.

N'oublie pas que ça peut être un énorme complex pour lui, donc reste dans le respect.

La communication avant, durant et après les relations sexuelles est hyper importante.

Il semble que tu as eu ton éveil très jeune et de beaucoup y penser. Tu vas voir, plus du vieilli, plus ça va devenir naturel.

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Technique de drague
    Salut, je voulais savoir comment on draguait. Je sais que je dois rester moi même mais ca ne fonctionne pas donc je dois forcément faire quelque chose de pas correct. Est ce que vous auriez des conseils à me donner que je pourrait appliqué? Des petits changements peuvent tout changer:)

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Envies sexuelles
    Salut, j’ai 17 ans et j’ai encore jamais eu de relation sexuelle. (Je sais c’est étrange) Le problème c’est que j’ai vraiment beaucoup d’envies sexuelles chaque jour plusieurs fois durant la journée. Je ne sais pas comment faire passer ca appart en ayant des rapport sauf que c’est pas vraiment possible. Est ce que c’est normal? Comment faire pour ne plus avoir ses envies?

TambourRigoureux4

elle/elle

18h
    Déménagement
    Je déménage bientôt ailleurs pour poursuivre mes études à l’université. J’ai un copain avec qui je suis depuis environ 2 ans. Je lui ai beaucoup parlé de mon appréhension de quitter dans une autre ville que lui, mais il ne semble pas stressé. Nous avons une bonne relation quand nous nous voyons en personne, mais lorsque nous nous communiquons par texto, il y a un gros manque de communication. Je suis une personne qui aime beaucoup texté et qui ne réponds jamais avec des réponses « plates ». Par exemple, je montre souvent un grand enthousiaste, je mets des emojis ou des images, j’envoie des vidéos drôles. Mais de son côté il y a rien, il est toujours très sec. C’est un sujet de dispute qui est revenu très souvent et j’ai pris des pauses avec lui justement à cause de se sujet. Plusieurs de mes amis m’ont dit de le laisser car son comportement me faisait beaucoup de peine. Cependant, à part ce défaut, notre relation va quand même bien. On dirait que dès que je pense à le laisser, je n’arrive pas à l’imaginer. J’ai essayé plusieurs fois, mais je suis toujours revenu vers lui et les choses se réglaient. J’ai essayé d’autres relations et ce n’était jamais pareil qu’avec lui. Je ne sais pas quoi faire, car j’aime cette relation et je n’ai vraiment aucune envie de le laisser. J’ai peur que si je le laisse, j’abandonne quelqu’un avec qui je pourrais avoir une relation future. Mais en même temps je me dis que s’il ne fait pas d’efforts de ce côté, c’est une preuve qu’il ne me respecte pas.

BoxeVigilant4

il/lui·14 ans

1j
    Gay coming out
    Bonjour!! Alors ma petite intro:Alors, depuis très jeune je regardais les gars, et un jour mon ami m'a parler de lgbtq+ (on avait 8-9 ans) et je me suis directement senti identifier par l'etiquette gay (ouin, full jeune, sa membarrasse un peu, si jeune..)Bref. Vous avez le contexte un peu x)Mes parents son full religieux avec ma famille et n'accepte pas le lgbtq+. Je l'ai appris quand mes parents disait du mal de la representation de ceux-ci dans les films et etc. Il sont contre tout ce qui touche le lgbt+. Et mon pere est alcoolique, alors bon.. pas envie d'avoir de probleme avec lui quand il est saoulDonc... ouin.. jme demandais comment leur annoncer que leur fils est gay, surtout que ces temps-ci je leur en parlais souvent du coup ils doivent surement s'en douter (j'espere, sa me faciliterais)Moi je me suis longtemps preparer, pret a tout, mais j'ai toujours cette petite crainte au fond de moi, genre me mettre a la rue, (je crois c illegal) ou meme me frapper, ou chicaner..Je me demandais comment leur annoncer sans etre brusque, et tout.. mais je sais toujours pas quoi dire, ou etc.. surtout que je leur parle progressivement du lgbtq+Merci :)