La taille du penis de mon copain

ThéAdorable4

elle/elle·14 ans

28j

je suis en couple depuis 5 mois et moi et mon tchum on a fais des bay mes son penis est mini riquiqui et je sens rein et je sais pas comment y dire pi bein on n’a menquer d’inspiration pi on c’est plus quoi faire. A t’il d’autre truc à faire autre que le sex anal sex oral et faire l’amour?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

26j

Salut @ThéAdorable4 :))

Je comprend totalement ton questionnement. Les relations sexuelle c'est propre a chacun mais je vous invite a continué d'exploré ça entre vous deux. Si vous vous sentez a l'aise vous pourriez prendre conseil d'une sexologue si jamais :)

ÉrableIntelligente1

elle/elle

20j

Je suis pas experte mais le pénis grandit para pour a ton âge donc ex:un bébé son pénis vas être minuscule donc ses pour sa que ta moins de fun et pour des positions aux Bibliothèque municipale tu peux enprunter des livres sur le sec et les position,

et a 14 tu peux être dans le rayon adulte donc chequez et vous verrez il a pas mal de chose😏

GuitareBienveillante7

il/lui·19 ans

15j

Salut!

Parle lui de stimulation autres, genre avec ses doigts ou avec la langue.

N'oublie pas que ça peut être un énorme complex pour lui, donc reste dans le respect.

La communication avant, durant et après les relations sexuelles est hyper importante.

Il semble que tu as eu ton éveil très jeune et de beaucoup y penser. Tu vas voir, plus du vieilli, plus ça va devenir naturel.

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

7h
    Coup de foudre amicale
    Je suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.

TournesolChaleureuse12

elle/elle

9h
    Des sentiments compliqués
    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.

BalancePrécis3

elle/elle

17h
    Je me comprends pas..
    Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là..

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·16 ans

18h
    Je voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?
    Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻‍♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..