La taille du penis de mon copain

ThéAdorable4

elle/elle·14 ans

28j

je suis en couple depuis 5 mois et moi et mon tchum on a fais des bay mes son penis est mini riquiqui et je sens rein et je sais pas comment y dire pi bein on n’a menquer d’inspiration pi on c’est plus quoi faire. A t’il d’autre truc à faire autre que le sex anal sex oral et faire l’amour?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

26j

Salut @ThéAdorable4 :))

Je comprend totalement ton questionnement. Les relations sexuelle c'est propre a chacun mais je vous invite a continué d'exploré ça entre vous deux. Si vous vous sentez a l'aise vous pourriez prendre conseil d'une sexologue si jamais :)

ÉrableIntelligente1

elle/elle

20j

Je suis pas experte mais le pénis grandit para pour a ton âge donc ex:un bébé son pénis vas être minuscule donc ses pour sa que ta moins de fun et pour des positions aux Bibliothèque municipale tu peux enprunter des livres sur le sec et les position,

et a 14 tu peux être dans le rayon adulte donc chequez et vous verrez il a pas mal de chose😏

GuitareBienveillante7

il/lui·19 ans

15j

Salut!

Parle lui de stimulation autres, genre avec ses doigts ou avec la langue.

N'oublie pas que ça peut être un énorme complex pour lui, donc reste dans le respect.

La communication avant, durant et après les relations sexuelles est hyper importante.

Il semble que tu as eu ton éveil très jeune et de beaucoup y penser. Tu vas voir, plus du vieilli, plus ça va devenir naturel.

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

7h
    Coup de foudre amicale