J'ai un manque de motivation

avatar

GrenouillePrécis8

elle/elle·17 ans

3a
J'ai plus eu le goût d'aller a l'école du jour au lendemain c'est normal?

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    3a
    Salut GrenouillePrécis!! Oui l'école cest vraiment difficile et cest normal que des fois on manque de motivation et on a envie dabandonner, même moi ca m'arrive souvent. Vas-y un jour à la fois, un examen à la fois et tu vas voir tu vas réussir à passer au travers. Courage!!
  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle·17 ans

    3a
    Merci beaucoup pour c'est mot! Abandonne pas toi aussi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    8h
    Je sais jamais quoi faire
    Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.merci
  • avatar

    RugbyÉpanoui6

    elle/elle

    20h
    Avertir TSPT pt.2
    Depuis que j’ai un TSPT, ma personnalité a changé. J’étais extravertie, toujours souriante, joyeuse et pleine d’énergie. Maintenant, je suis très solitaire, je souris rarement et je suis toujours fatiguée. Je me suis rendu compte qu’à mon travail (RPA), je redeviens comme j’étais avant mon TSPT (souriante).Il y a quelques jours, j’ai écrit un autre poste dans lequel je disais que j’avais peur d’avoir une attaque de panique a mon travail et que je ne savais pas si je devais prévenir les autres à mon travail pour mon TSPT, car je n’ai pas envie que les autres me voient différemment.Même si je veux en parler aux résidents pour éviter les rumeurs et la surprise en cas d’attaque de panique, je ne sais pas comment. Je suis toujours souriante devant eux car mes parents m’ont toujours dit que être souriante et joyeuse embellie leur journée et j’ai toujours suivi leur conseil, donc beaucoup de résidants me disent que de garder mon sourire et que ma bonne humeur leur remonte le moral. Je ne suis pas la seule à être souriante, mais je suis la seule à toujours être aussi énergique et joyeuse peut importe le jour, la température, etc. À chaque fois que je travaille, il y a toujours le même monsieur qui me dit “ tu as un sourire magnifique, ne laisse jamais rien te prendre ta bonne humeur. “ J’ai l’impression que s’ils apprennent que je ne suis pas normalement aussi joyeuse, je laisse tomber les résidents à qui je remonter le moral.
  • avatar

    BiscuitFormidable1

    Préfère ne pas répondre

    20h
    Une rechute
    Sa fessait 3 mois, que je ne mettait pas mutilé...Malheureusement depuis je mon père n'accepte pas ma transition de genre... Je me sens mal, je n'arrive plus à me regarde dans un miroir sans pleurer et me dire que tout est de ma faute... Me doucher est un enfer, juste retirer mon pull over Side est horible,puis que je vois mes formes...Mes rechute sont de plus en plus violentes...Je ne sais plus quoi faire...Aider moi...
  • avatar

    BalletMotivé10

    elle/elle

    1j
    La séparation de mes parents
    Sa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler.