J’aurais préféré être hétérosexuelle

avatar

RacletteGentille3

Préfère ne pas répondre

2a
Est-ce que c’est normal que même après plusieurs années ou je me doute que je suis homosexuelle, je préférerais quand même être straight. J’envie terriblement mes amies qui le sont et j’arrive pas à accepter que je vais toujours être « différente » et que ça va toujours être plus compliqué pour moi d’être en relation. :((

Réponses

  • avatar

    WasabiPrécis8

    iel

    2a
    Tu es homo , ok . Il n'y a rien de bizarre . C'est juste que les personnes hétéros sont d'une plus grande majorité contrairement au homo , aro , bi , pan , etc. . Tu ne peux pas vraiment changé d'un claquement de doigt. Et tout le monde sont différent , même les jumeaux les plus ressemblant. Tu as tes défaut et qualité et au moins , tu sais que tu aimes car par exemple , moi je suis aromatique et j'enviais les pans , qu'y aimaient tout le monde malgré leurs différances( je généralisent un peu) et quand j'ai accepté ceci , tout était normal. Je le répéterai encore , ont est tous différant avec qualité et défauts.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Oui, je te comprends! Plusieurs personnes vivent ça... C'est souvent à cause de l'hétéronormalité, les gens hétéros vont plus s'ouvrir de façon "public" genre ya pas de gêne a dire qu'une fille Crush sur tel gars... Mais souvent, quand ça vient a un fille Crush sur tel fille... Ça devient tabou pour des gens.. mais ça lait pas. C'est l'amour et peu importe quel.s sexe.s et genre.s tu aimes, tu vas taccepter un jour! Ça peut prendre du temps mais ça va arriver un jour je te jure ! Je suis pan, et ça m'as pris du temps de m'accepter parce que tout le monde me disait oh regarde tel gars est super beau ouhhh tu irais bien avec lui. Mais personne m'as dit que j'irai bien avec tel fille. Les gens vont parler plus des relations et Crush hétéros que des relations et crush homos. Ya Ben des gens qui sont homophobes.. yen aura toujours... Mais ça ne veut pas dire que nous entant que homo on doit pas s'accepter ! Tu es homo tu te sens homo et bien, accepte le! Accepte toi même et n'essaie pas de te déguiser en une autre personne! Je comprends que c'est difficile et que tu envies tes amies hétéros.. mais il faut accepter que tu ne l'ai pas! Mais si tu te sens hétéro, et bien c'est Ben correct aussi! Tu peux bien être en questionnement aussi! J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

    C'est normal que tu ressentes ça. Laisse-toi le temps de te découvrir et tu verras que ça va s'arranger :) Des fois, c'est une question de temps d'apprendre à se connaitre et d'être plus à l'aise avec soi-même. Mais je comprends totalement ce sentiment et effectivement, tu peux très bien ressentir ce malaise de te sentir différent.e.

    J'ai aussi eu cette période dans ma vie ou je préférais dire que j'étais straight par peur ou pour d'autres raisons parce que je n'étais pas à l'aise. Laisse le temps passer, tu verras bien. Il ne faut pas que tu te mettes de pression avec ça, ça ne sert tellement à rien. Je sais que ça peut être difficile, mais il faut aussi que tu te laisses une chance! Découvrir son corps, sa sexualité, etc., ça demande beaucoup de temps et d'énergie et ça ne se fait pas en 3 secondes!

    Si ça te semble beaucoup faire ton coming-out, je te conseille de garder ça pour toi pour l'instant et de voir quand tu te sentiras mieux face à ça. Je suis certaine que ça va bien aller.

    Habituellement, ça peut être quelque chose de surprenant pour certaines personnes qui ne s'y attendent pas, ou d'autres disent « l'avoir su avant toi ». Peu importe leur opinion, l'important, c'est toi. Tant que tu te respectes, que tu saches quelles sont tes limites, ça va. Tu dis que ça pourrait compliquer tes relations, mais personnellement, je ne pense pas. Avec le temps tu vas t'entourer de personnes qui te ressemblent plus, tu verras.

    Ça va aller, fais-toi confiance!! Courage xx

    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider et te répondre :))
  • avatar

    SambaloalekIntéressante1

    il/lui

    2a

    Peu importe ton orientation, si tu aimes quelqu’un tu l’aime et tu n’as pas à te questionner sur cela. Ton cœur est ta boussole, pasta tête.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚