Trop intense?
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
1jComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
MoutardeÉpatante10
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
GingembreTolérante3
il/lui
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
ChatCréative4
iel
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
NuageÉlégante11
elle/elle
VentNaturel15
elle/elle
FleurdeselRassurante9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
TempêteRespectueux1
il/lui
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
ChienLoyal6
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
BiscuitPersévérante13
elle/elle·15 ans
SalsaAdroite15
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
NuageVolubile8
iel·17 ans
Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!
SeitanImpliqué16
elle/elle
Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx
GuitareRassurante11
il/lui·15 ans
MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂
ScorpionAdroite7
elle/elle
ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll
PoutineTolérante10
elle/elle
absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté
SagittairePrécise9
il/lui·16 ans
Non vraiment pas.
Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.
J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...
LavandeAventureuse1
elle/elle
non fait se que tu veux
SnowboardSincère8
elle/elle·16 ans
Non vraiment pas!! Tu as le droit de t'exprimer avec des limites bien sûr (;
NatationSincère16
elle/elle·15 ans
Non, tu n'es pas trop intense. Je suis passé a travers la même chose quand j'ai réalisé que j'étais bisexuelle. Je voulais montrer au gens de mon entourage que j'étais fière de qui je suis et que je m'en fous si le monde me jugeais parce que j'étais "trop intense". Maintenant, j'ai des boucles d'oreilles de certains drapeaux LGBTQ+ et j'ai accroché le drapeaux de ma sexualité sur mon mur de ma chambre. Tout le monde a sa façon de s'exprimer. J'espère que ça a aidé!
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
bien sur que non eille jamais tend fera trop la dessus Jaime les gens qui font sa qui n'ont pas peur de se montre🙃
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
🧡💛💚💙💜🌈🌈