Cours d’été
BeignetChaleureuse2
il/lui
3a
C’est quoi des cours d’été?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
21hMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
1jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
1jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
1jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
GingembreTolérante15
il/lui
WasabiChanceux14
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien! :)
Les cours d'été, ça dépend de ce que tu fais. En fait, y'a comme deux « programmes ». Celui où t'as coulé une matière importante donc tu dois la rattraper et essayer de la passer, et l'autre programme où tu fais du rattrapage pour pouvoir avoir un autre programme qui t'intéresse. Par exemple, cet été je me suis inscrite à des cours d'été parce que je veux aller en science et en maths fortes.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit, j’espère que cette réponse pourra t’aider!
Ça a été très bien expliqué en haut :)
Il y a deux types de cours d’été, ceux qui te permettent de te rattraper pour avoir une note de passage pour passer un cours ou plus. Sinon, il y a ceux qui peuvent parfois être une sorte de « tremplin » pour passer a un niveau supérieur ou pour accéder à un nouveau programme ou à plus de choix.
Voilà! J’espère que j’ai pu aider. N’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit! On est là ✨