La fellation

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

2a
Est-ce que je suis obligée de mettre son pénis dans ma bouche? Ça me dégoûte vraiment et je trouve que du sperme, ben... ça s'avale pas vraiment😅

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Absolument PAS!! Tu es aucunement obligée, personne ne peut t'obliger! C'est ce qu'on appelle le consentement. (l'accord des personnes concernées) Par exemple, si ton chum veut que tu lui fasse une fellation, et que toi tu veux pas et bien, il a pas ton consentement donc ni toi ni lui le faites. Si jamais quelqu'un t'oblige à faire quelque chose que tu veux pas, cette personne ne rescte pas tes choix donc elle ne te mérites pas, faut pas que la personne t'oblige. Un.e bonne partenaire accepte les choix (si on veut ou pas le faire) de son.sa partenaire. Jamais jamais jamais jamais, faut que quelqu'un t'oblige. Même pas toi, toi non plus tu dois pas t'obliger! Ça s'apelle du respect de sois même! Ne dépasse pas tes limites, c'est important! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    P.S: je suis du même avis que toi pour le sperme.. t'es pas la seule!
    xxx
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Allo!
    Non tu n'es pas du tout obligée! Tu pourrais lui en parler à un moment où vous n’êtes pas sur le point de le faire, pour pouvoir prendre votre temps. Sans lui faire de reproche, tu pourrais si tu veux lui dire quelque chose comme « Je suis pas tant à l’aise quand je te fais une fellation, je préfèrerais pas t’en faire pour le moment… Tu comprends? ». C’était un exemple, mais tu pourrais juste lui dire comment tu te sens et ce que tu préfèrerais.

    Si ce n’est que le sperme qui te dégoûte, vous pourriez essayer avec un condom. Ça retiendrait le sperme et en plus vous pourriez éviter des ITSS ;)

    Je pense que c’est important que vous soyez confortables et à l’aise tous les deux dans vos relations sexuelles. Tu n’as vraiment pas à faire quelque chose dont tu n’as pas envie ;)

    J’espère t’avoir aidée!! Je suis contente que tu aies trouvé le forum :)
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Salut! Tu n'as pas à te sentir obligée de faire quoi que ce soit avec ton copain si toi ou lui ne vous sentez pas prêts. Si tous les deux vous avez envie de faire l'amour, génial! Mais si tu ne te sens pas à l'aise de faire une fellation, rien ni personne ne te l'oblige!

    N'oublies pas de te protéger!
  • avatar

    SoleilCurieuse15

    elle/elle

    2a
    Salut! Tu n'es jamais obligé de faire quelque chose de sexuel. Tu peux décider de vouloir faire certaines choses avec lui si tu en as envie. Mais si tu en as pas envie tu ne seras jamais obligé.

    J'espère t'avoir aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Salut!
    NON, tu n'es pas obligée. Et ce, j-a-m-a-i-s. Il ne faut jamais que tu te forces à faire quelque chose que tu ne veux pas. Tu as le droit de dire non. Il faut que tu te respectes.

    Une fellation, c'est quelque chose d'avancé sexuellement, et c'est pas tout le monde qui fait ça. N'oublie pas de te protéger si un jour tu en as envie. Mais si tu ne te sens pas prête ou que tu ne peux tout simplement pas, ne le fais pas. Prends ton temps dans l'exploration de ta sexualité. Ton.ta partenaire ne peut pas t'obliger à faire ce genre d'acte.

    J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là s'il y a quoique ce soit xx
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Honnêtement si il ne respect pas que tu ne veux pas tu mérites mieux!! En aucun cas tu est obligé ☹️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    22h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    23h
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.