Je perds le controle
VerseauContent10
elle/elle
3a
Depuis quelques mois, je ne fais plus mes devoirs, j'ai de mauvaises notes et je n'arrive plus à me concentrer peu importe se que je fais. J'ai peur d'échouer en temps qu'élève, fille soeur, amie. J'ai l'impression que je n'ai plus de contrôle. Je me sens seule, je m'isole. L'école me stress comme se n'est pas possible. Hier soir, j'ai fais une crise de panique et suis partie à l'urgence. Je suis toujours sur mes gardes, je suis anxieuse chaques fucking secondes de mon existance. j'ai besoin d'aide
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
2jMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
2jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
2jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
3jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
X11350N7J1WT
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
J'espère que tout ça t'aura aidé. Je te suggère aussi de parler de tout ça à un-e intervenant-e scolaire, et il/elle pourra te guider vers une paix d'esprit. N'hésites pas si tu as autre chose et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans la suite.
Courage xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
C'est dûr ce que tu vis.. je suis désolé que tu vives ça.. personne ne mérite de vivre ça. c'est sûrement lier au stress que tu vis. Est ce que tu vis beaucoup de choses qui se passes en même temps en ce moement? Est ce que tu as l'impression que tu vas explosé à un moment donne? Moi je me sentais comme ça quand je me sentais pas bien.. Ce que j'ai fais pour essayer d'aller mieux, j'en ai parler avec mes ami.e.s, une prof, un.e intervenant.e Teljeunes et à mes parents. Parler à des gens de ce qu'on ressent c'est la meilleure chose à faire selon moi. Je te conseille d'aler en parler à un.e adulte de confiace avec qui tu te sens pas juger et avec qui tu te sens bien! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
C'est normal que tu sois sur tes gardes. Je te comprends totalement. Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu mérites d'aller mieux, je te le promets. Tu ne l'es peut-être pas en ce moment, mais je te le dis, ça ira mieux. Des fois faut prendre le temps de mettre de l'effort, je sais que ça peut être drainant à un certain point.
Si tu veux, tu peux en parler à l'école. Il y a toujours un solution et quelqu'un à qui parler. Ce n'est jamais peine perdue et je suis certaine que ces personnes ont des bons moyens pour gérer ton stress et tout.
N'oublie pas de prendre des grandes respirations, c'est super important.
J'espère que je t'ai aidé un peu, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit. On croit tous.tes en toi!! xx