contraction itss
ZombaSérieux2
il/lui
Ma blonde voudrait essayer une nouvelle préliminaire avec moi qui consiste à ce que je lui lèche les entres jambes. Je voudrais savoir si on risque la contraction d'itss? Je tiens à dire que je suis consentent et elle aussi x).
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
19hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
20hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
22hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo! Oui, on peut avoir une ITSS avec un cunnilingus. Souvent, on pense que c’est juste par pénétration vaginale, mais dès que des organes génitaux se touchent, que des bouches se touchent ou qu’une bouche touche à un organe génital, on risque d’avoir une ITSS. Si deux coupures avec du sang se touchent aussi on risque d’en avoir, mais bon ce n’est plus trop en rapport avec ta question ;)
Il existe des digues dentaires comme moyen de contraception contre les ITSS, mais tu peux aussi utiliser un condom que tu découpes de sorte à faire un carré de latex. Je pense que ça s’achète déjà en carré à la pharmacie, mais c’est moins de trouble de le faire soi-même et tout aussi efficace! J'imagine qu'il y a des vidéos sur Internet qui montrent comment le découper si tu veux ;)
J'espère que ça t'aidera! Bye bye ;)
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Salut!
Personnellement, je ne sais pas la réponse excate à ta question. Mais je dirais que oui c'est peut ^tre possible? Mais elle pourrait mettre un condom féminin? je crois que ça éviterais la contraction d'une itss? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut!
Oui, il y a des risques d'attraper une infection transmissible sexuellement par le sang. C'est important de se protéger. Je suis entièrement d'accord avec ce que les autres ont dit. Fais attention à toi et n'hésite pas à t'informer en pharmacie ou avec ton médecin.
Prends soin de toi xx
CannelleHonnête2
elle/elle
Salut!
Oui, il est possible d'attraper une ITSS par un cunnilingus mais il existe des condoms féminin. Si jamais vous voulez vraiment le faire sans condoms, vous pouvez aller vous faire dépister tout les deux dans une clinique jeunesse. Comme ça, vous allez être sûr à 100% que vous êtes clean.