il m’a pas like back
SésameMinutieux7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
16hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
SagittaireÉpanoui7
elle/elle
BoxeCaptivante8
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien!!
D'abord, c'est important de dire que les réseaux sociaux n'expriment pas toujours la vraie personnalité de chacun. Une personne qui agit de telle ou de telle manière sur les réseaux sociaux, ça veut pas dire qu'elle agit vraiment comme ça dans la vraie vie. Si c'est un gars qui ne va pas à ton école, oui, tu peux le dm pour partir une conversation. Faut pas que tu insistes, surtout s'il n'est pas intéressé et qu'il te le fait savoir.
Tu peux lui demander si vous voulez vous poser différentes questions, ça peut être une bonne manière d'apprendre à connaitre quelqu'un!!
J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit et j’espère que ce message pourra t’aider :)
Pour répondre à ta question, sache que si tu ne reçois pas un like en retour de la part de ce gars, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé à te connaître. Il se peut qu’il n’ait pas vu que tu avais liké ta photo. Si tu veux apprendre à le connaître, je te conseille plutôt de commencer une conversation avec lui. Un simple « salut! Comment ça va? » c’est parfait! C’est mieux de ne pas sauter à une conclusion hâtive tout de suite, parce qu’il se peut qu’il y ait une autre explication totalement différente qui répond à ta question.
Sinon, sache qu’il ne faudrait pas prendre cela mal s’il ne veut pas vraiment parler en retour ou s’il n’a pas remarqué que tu avais liké sa photo. Ce sont des choses qui peuvent arriver et qui peuvent parfois nous blesser, mais tu es forte! Ça sonne facile, dit comme ca, mais ça ne l’est pas toujours.
J’espère sincèrement que tu as pu discuter un peu avec lui et que vous allez bien. Fais attention à toi et prends soin de toi <3
J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit! On est là pour toi!
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
Salut! C'est normal de penser de cette manière. S'il ne like pas ta photo, c'est pas grave. Tu pourrais aussi arrêter de liker les siennes et analyser s'il a une réaction, que ça lui fait rien. Si ça lui fait rien, les chances sont que les likes ne sont pas vraiment importants pour lui, et s'il réagi d'une manière à ce qu'il te pose des questions sur le sujet, tu sauras si c'est important. Ça peut aussi dépendre du type de personne. Là, t'auras toute une analyse. Peut-être que tes photos pourraient ne pas l'intéresser aussi. En tout cas, fais ce que tu veux!