Prendre des photos pour les réseaux sociaux
PâtesServiable7
il/lui
3a
Est-ce que c'est réelement important de prendre des photos de tout ce que tu vois de cool?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
1jMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
1jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
1jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
2jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Jespere que ca tas aider!
HoisinAvenante14
il/lui
VentNaturel15
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question, tellement pas.
En effet, c'est un peu comme une construction que la société a créé, mais en réalité, c'est bien mieux de profiter à 100% sans devoir nécessairement tout poster sur les réseaux.
Si tu le fais, fais-le pour toi, rien de plus. Ça sert à rien d'essayer de montrer une certaine facette de toi à quelqu'un parce qu'au bout du compte, cette personne accorde un très faible pourcentage d'importance à ça.
Il faut que tu fasses attention aussi, car ça reste quelque chose qui laisse toujours des traces, et fais attention de ne pas trop partager ta position ou où tu es.
J'espère que je t'ai guidé un peu! Fais attention à toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
TajineIntelligent6
elle/elle·16 ans
Je vais te raconter un fait: les réseaux sociaux sont des mensonges. Le monde prend des belles photos des beaux moments de leur vie, mais crois-moi, tout le monde à des problèmes, mais ce n'est pas tout le monde qui en parle ou le démontre. Certaines personnes prennent des tonnes de photos et choisissent que les bonnes, pour montrer comment ça à l'air tant fabuleux et amusant leur vie. Ça peut être addictif, au point que tu cries et que tu ressens des émotions négatives si tu n'as pas le nombre de likes et de commentaires que tu souhaitais avoir. Je me souviens lors de mon voyage à Paris qu'une madame demandait à son mari de la filmer, mais elle recommençait chaque fois la vidéo pour que tout à l'air parfait. La madame a fait cela au moins 5 fois, la pareille démarche. Malheureusement, on vit dans la génération z, ou est-ce-que presque tout le monde se fou des autres, ne pensent qu'à eux-mêmes et leurs snaps, à l'amour et vont avoir une estime de soi toxique. Pour une fille ou un garçon voulant être à la mode et attirer l'attention du monde, oui, ça pourrait être important. Mais, en vrai, c'est probablement l'une des choses les plus inutiles causant beaucoup de stress aux adolescents. Fais-ce-que tu veux! Surtout, penses ce que tu veux! Sois-toi, et pense comme tu le veux! :D
Je voulais aussi dire que ce n'est pas tout le monde dans la génération z qui sont des pick me, mais il y en a tellement que ça me fait mal dans la tête. Ça m'épuise, quoi...
En tout cas, je te souhaite une belle journée!!!
LinChaleureuse10
elle/elle
Pour centaine personne il pense que prendre photo pour eux vas les aider à se sentir mieux dans leur peau et je suis tout à fait d'accord avec ça. Et dans un autre sens sa peut leur procurer un sentiment de joie de se voir d'une autre manière qu'il se voit à chaque jour. Pour d'autre ses pour enlever les pensée négative qu'ils ont d'eux.