Me trouver une blonde

CuminTolérant6

il/lui

2a

Bon ici je vais vous parler de ma malchance avk les fille quand j'en vois une qui me plaît je me fait automatiquement rejeter par elle je n'ai jamais été en couple dans mes 17 ans de vie et j'en ai marre tout mes friend on une blonde et moi je suis seul je me suis jamais fait approcher par une fille mais bon je vais vous avouer que je suis un osti dgros tas je suis gros je fais quand même 300 lbs tous sa c'est une longue histoire je n'entrerai pas dans les détail mais bon c'est pour sa que je n'ai jamais été en couple à cause de sa

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a

Salut!

Je voudrais commencer par te dire que ce n'est pas ton poids qui definit qui tu es. Selon moi, le physique cest juste un "a coter" le truc le plus important c'est la personnalite. par exemple, est ce que tu sortirais avec une fille qui est super super belle mais qui as une personnalite horrible et qui n'es pas du tout respectueuse? Moi, ce serait non ma reponse. Aussi, ce n'est pas parce qu'une fille ne t'a jamais approcher que aucune fille t'a aimer. Moi, je n'ai jamais approcher le gars que j'aimais. Tu sais, je connais plusieurs personnes qui sont rester en silemce de leurs sentiments en esperant que l'autre personne vienne leur avouer. Je connais tres peu de personnes qui ont avouer leurs sentiments, meme si ceux ci etaient extrenement grands. Moi, je te conseille de parler avec une fille qui 'interresse, commence par etre son ami pour ensuite peut etre lui avouer ta flamme.

MoutardeHésitant12

Préfère ne pas répondre

2a

Personnellement, je crois qu'une personne qui va vraiment t'aimer va t'aimer pour toi, donc pour tout ce que tu es. Il y a également une différence entre l'amour et l'attirance. On peut être attiré par plusieurs personnes dans une vie, mais en avoir aimer qu'une ou deux. La meilleure façon de connaître de filles je te dirais est de faire une activité que t'aime et tu vas en rencontrer une en étant toi-même. C'est vrai que la société a tendance à juger quand on rencontre quelqu'un, peu importe c'est qui. Je te dirais par contre que la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, ils sont faux. Tu ne peux pas penser connaître une personne dans les premières 10 secondes que tu la rencontres , c'est ridicule. Donc avec le temps, tu vas te rapprocher de cette personne et elle va te connaître pour toi et seulement toi! C'est ça qui est extraordinaire. Pas besoin d'être le plus grand romantique sur la terre pour attirer une demoiselle. Sois toi-même et fais attention à l'autre. Tu verras, ces gestes-là, les filles les remarquent. Et si la personne en question te rejette, c'était simplement pas la bonne pour toi et qu'elle ne te méritait pas. Dis-toi que tu mérites mieux que ça.

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1j
    Suis-je la seul ?
    heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞

MargueritePolyvalente15

elle/elle·15 ans

1j
    Je me sens seule
    Depuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître?

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

2j
    Je n’ai pas ma puberté
    Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

2j
    Besoin d'aide
    Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter