Amie potentielle
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien!
Donc, cette fois, c'est moi qui a besoin de conseils...
Il y a une fille super cool dans ma classe. C'est la seule qui partage la grande majorité de mes intérêts et elle adore Marvel tout comme moi, sans oublier que son personnage préféré est dans une autre réalité, le meilleur ami du mien, bref, je trouve cette fille extraordinaire. On a le même genre de personnalité et je suis sûre qu'on traverse dans les mêmes trucs elle et moi.
J'aimerais pouvoir me rapprocher d'elle et lui parler plus souvent, je la trouve si formidable! Et je ne sais pas comment lui demander officiellement qui je suis pour elle et si on pourrait devenir amies.. Devrais-je lui demander comme cela, ou c'est un '' turn-off ''? J'aimerais tellement pouvoir me rapprocher d'elle..
Donc auriez-vous des conseils? Que devrais-je faire? Je ne veux pas utiliser une manière méchante, comme une sorte de manipulation.. C'est pas gentil et elle ne mérite pas ça. Je veux vraiment devenir son amie et qu'elle aime être à mes côtés autant que j'aime être aux siens.. Ça sonne vrm bizarre comme phrase 😭
Devrais-je lui dire directement ou ne rien dire et au bout d'un certain moment ( 2-3 mois ) je dis par exemple que c'est mon amie ( ex: genre elle se sent pas bien et moi je dis t'inquiète, t'es mon amie et je vais m'assurer que tu vas mieux )? Manière plutôt discrète, non?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
16hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
LoutreAventureuse9
elle/elle
Bonjour,
Peut-être que tu pourrais lui proposer de faire une activité avec elle. Tu pourrais te fier à ce que tu connais de ses intérêts. Par exemple si tu sais qu'elle aime le shopping, lui dire que tu as prévu faire du shopping le week-end prochain et lui demander si ça lui tente de venir avec toi.
Fais-toi confiance!
BaklavasProductive5
elle/elle·15 ans
Salut, selon moi tu devrais lui demander et elle te répondra sérieusement donc demande lui juste si vous êtes amie et elle te répondra avec gentillesse
NuagePrécise12
elle/elle·17 ans
Salut, je crois que tu devrais te rapprocher d'elle de façon discrète, comme ça, ca va te permettre de voir vraiment si c'est une personne que tu peux cotoyer tous les jours. Et que vous pouvez vraiment devenir de très bonnes amies.
Fonce et aie confiance en toi!
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
@BaklavasProductive5 @NuagePrécise12 @LoutreAventureuse9
Merci pour vos conseils!!! Je vais la rencontrer ce midi pour lui en parler!!!!!! Merci à vous tous ^^