Comment faire?

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Je crush sur une fille dans plusieurs de mes classes en secondaire 3. je l'ai beaucoup observé et j'ai trouver beaucoup de point commun on s'a échanger plusieurs signes depuis quelques mois qui a mon avis elle éprouve clairement des sentiment pour moi elle cherche souvent mon regard à plusieurs reprise,elle se rapproche souvent de moi quand c possible ,voir côte a cote et cherche aussi le contact physique après que l'on se soit regarder ou avoir été près de moi me lance un petit sourire et puis moi de mon côté je fais de même quand elle s'approche de moi je suis full exité et nerveux à la fois sa ce vois qu'elle veut que je lui parle puisque l'on ne sais jamais parlé et je n'arrive pas à le fair parce que je sais très bien qu'elle le sais que je lui plais et moi aussi je le sais que je lui plais donc je sais pas comment abborder un sujet avec elle je suis sensé fair quois lui avouer directement ses sentiment allor que l'on ne sais jamais parler ou encor fair comme si de rien n'étais se parler allor quil est clair que l'on se plais l'un l'autre là question s'est comment aborder un sujet et quel sujet allor qu'on sais que l'autre à des sentiment pour nous . bref j'aimerais vraiment que vous m'aidiez j'aimerais recevoir vos réponse merci beaucoup aucune réponse me nuira ça peut juste aidé et puis si ça aide pas ça nuira pas non plus bref aider moi svp j'attends vos réponse merci beaucoup

Réponses

LilasCalme14

elle/elle

1a

Hey

Tant mieux pour vous! C'est super les amours réciproques :) Je te conseil d'arrêter de te casser la tête et d'aller la complimenter sur ses cheveux, ses vêtement etc... si tu ne veux pas tu peux aussi faire en sorte d'échapper un crayon près d'elle ``accidentellement `` profite en pour engager la conversation. Tu ne peux pas rester indéfiniment à l'aimer par le regard, si ça ce trouve tu vas perdre ta chance (je dit pas ça pour te stresser mais moi je le serai hehe) Si tu es certain qu'elle t'aime, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, ça va bien se passer.

Bonne chance

TambourIndulgent3

elle/elle

1a

Je te conseille plus de lui avouer de façon 1 Life ou juste lui: dire je voulais confirmer que tu ressent la même chose que moi.

voila

Dernières publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

16h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

16h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?