Jamais
BeletteGentil9
elle/elle·17 ans
2a
J'ai un petie cruch sur un mec mais il y a une de mes amies qui ma die qu'il va jamais m'aimer
ses quoique je puisse fais-je l'oublie oui ou non
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
2jAromatiques en coupleJe me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends? -
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
2jje suis total perdue..Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi… -
PâtesTenace7
elle/elle
3jPeine d’amour?J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour. -
CitronelleCombatif15
elle/elle
3jParce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Salut jesper pouvoir t'aider. tout dépend de la situation à tu remarquer qu'il te regarde souvent est nerveux en ta présence ou encor cherche le contact ou d'autre signe peut importe lesquelle si oui je dis que ça vaut la peine de garder espoir et continuer si non et bien rien ne veut forcément dire qu'il n'a pas de sentiment pour toi mais rien ne prouve qu'il en a aussi certain peuvent être plus timide bref je ne sais pas quel est sa personnalité mais si il est timide peut être qu'il tros peur de te parler je ne sais pas si tu étais déjà ami avec lui de base mais si non tu peut toujour essayer de lui fair comprendre que tu l'aime en le regardant souvent te rapprocher de lui par exemple ou d'autre petit signe qui pourrais lui fair comprendre si tu n'a jamais rien vue qui pourrais prouver qu'il t'aime tu pourrais commencer plus tranquillement au début en lançant quelque regard et puis si il se met a te regarder plus souvent à son tour ou d'autre signe c bon signe après si tu est déjà ami avec lui tu le connais déjà mieux ça te donnera déjà une bonne idé s'il a des sentiment pour toi sinon tu peut toujour essayer d'être son ami je sais que ce n'est pas nécessairement évident moi je suis timide de base allor je peut comprendre bref si tu crois encor avoir une chance avec lui et que rien ne prouvé que tu ne lui plais pas allor je te conseillerais d'écouter ton ceux et puis après pourquois ton amie a dis qu'il ne t'aimera jamais .avais elle quelques chose qui lui faisais croir sa?bref je te conseille de bien analyser la situation et écouter ton coeur car se serai dommage de laisser un belle amour potentielle tomber.breftout ça devrais pouvoir t'aider j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu ira mieux hésite pas à récrire au besoin ou de nous en dire des nouvelle.je te shouete bonne chance🙃.
FeuAttentif5
elle/elle
Moi aussi, il m'ont dit la meme chose mais mes enemies. Non c'est pas vrai, si tu crois que ton crush t'aime soit sure que se sont les signes ! Je crois que une de tes amies croivent jamais qu'il va t'aimer pour une raison mais bon.
Sa etait un plasir de te repondre
LinPassionné8
il/lui
salut
si t'as un crush pour quelqu'un ne laisse personne te dire ce que tu dois faire
vas y et tes amies qui t'aime comprendront