Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

2a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

2a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·15 ans

2a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

2a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

2a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·18 ans

2a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

2a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·15 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

7m

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

6m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

6m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

DerniĂšres publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

5h
    Coup de foudre amicale
    Je suis une fille qui s'attache trĂšs rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mĂȘmes livres, on avait les mĂȘmes dĂ©lires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'Ă©tais complĂštement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'Ă  ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille Ă©tait la nouvelle blonde de sa soeur. LĂ , j'Ă©tais aux anges !! Une autre amie l'a invitĂ© pour nos traditionnels "Party de fin d'annĂ©e" c'Ă©tait parfait ! On a parler et tout. On c'est mĂȘme dit qu'on allait Ă©couter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas ĂȘtre finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.

TournesolChaleureuse12

elle/elle

7h
    Des sentiments compliqués
    Bonjour tout le monde j’espĂšre que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposĂ© me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours Ă©tĂ© trĂšs timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’ĂȘtre moins et avoir plus de facilitĂ© Ă  m’ouvrir au autres et ce gars lĂ . J’espĂšre que c’est claire! Bonne journĂ©e 🙂.

BalancePrécis3

elle/elle

15h
    Je me comprends pas..
    Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilitĂ©.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientĂŽt sucer mon copain et je l’ai dĂ©jĂ  un peu branlĂ© car ont avaient pas eu bcp de temps la derniĂšre fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait ĂȘtre moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui dĂ©teste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dĂ©goĂ»te mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien Ă  part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❀Ps: Est ce que 13ans c’est tĂŽt pour commencer des prĂ©liminaires? Juste pour savoir car j’ai commencĂ© pour la premiĂšre fois Ă  cette Ăąge lĂ ..

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·16 ans

16h
    Je voudrais savoir si ça dĂ©jĂ  arriver Ă  quelqu’un ?
    Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste trĂšs mal .. j’avoue que j’avais extrĂȘmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est Ă  cause de mes anti dĂ©p đŸ€·đŸ»â€â™€ïž je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est dĂ©jĂ  arriver car je m’en sens excrĂ©ment mal ..