Masturbation seul
PoutineFière5
il/lui
2a
Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...
Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
13hCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
15hDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
23hJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.
AthlétismeRassurante11
elle/elle·17 ans
oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @PoutineFière5 !
Comment vas-tu?
Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.
Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)
Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).
Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!
RoseSympathique7