burnout
PaddleboardRaisonnable2
elle/elle·17 ans
Bonjour,
Je pense que je vais bientôt faire un burnout. L'école demande toute mon énergie donc je ne peux plus travailler le soir ni la fin de semaine. Je prend beaucoup de retard dans mes devoirs et je ne pense pas être capable de finir l'année. Je pensais que la semaine de relâche allait m'aider mais je trouve que c'est encore plus difficile de se concentrer et de faire mes travaux. Je fais 25 minutes de travail et j'arrête.
De plus, j'ai beaucoup de problème de sommeil. Même si je me couche à 20h ou à 23h, je vais me réveiller fatiguée à 6h du matin.
J'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer ma vie en générale et surtout mon envie de faire des choses.
Merci et bonne journée!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
20hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
21hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
23hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Salut!
Je te conseille d'aller en parler avec un.e TES a ton école. Je penses que c'est la meilleure chose a faire, recevoir de l'aide d'un adulte aide beaucoup selon moi. Vous pourriez trouver ensemble des facons d'ameliorer comment tu te sens a lecole. Je suis aller voir le TES de mon ecole et il m'a aider a trouver des facons de faire. Je te conseille daller en parler avec iel!
VFQO0NQ1YPML
elle/elle