J’aime mon ex…

avatar

BiscuitAdorable7

elle/elle·16 ans

2a

J’aime encore mon ex genre vraiment beaucoup et je n’arrive pas a l’oublier et mon ex meilleure amie sors avec lui et je sais que je peut paraître folle mais j’ai des envies meurtrières envers elle genre j’me dit « je vais la tirer « ou »je vais l’enterrer « ou sinon j’me fais des plans de comment je pourrais la tuer est-ce normal??

Réponses

  • avatar

    MatchaRespectueux16

    elle/elle

    2a

    Coucou~

    Je comprends tes émotions mélangées car c'est vraiment drama quand ton ex-meilleure-amie sors avec ton ex qui tu amies encore. Mais réfléchis-toi en première:

    1. Est-ce que la faute de cette rupture est à toi? Si oui, réfléchis: qu'est-ce que tu as fait à lui de causer la rupture? L'as -tu trompé? Si c'est ta faute, tu dois réfléchir si tu va lui traiter bien, comme un chum, ou est-ce que tu vas jouer avec ses émotions encore? Sinon, réfléchis-toi à l'envers: Est-ce qu'il te traitait bien avant? Est-ce qu'il va te traiter bien après, si vous réunissez?
    2. Ton ex-meilleure-amie, qu'est-ce qu'elle a fait à toi? Est-ce qu'elle a volé ton ex? A-t-elle utilisé des moyens mauvaises pour qu'elle puisse sortir avec ton ex? Si oui, ben... ma réponse est de les oublier. Un déchet plus un déchet ne vont te donner rien de positif. Même si tu réunis avec ton ex, il va y avoir ton ex-meilleure-amie qui veut le voler. Sinon, Penser plus à comment reconquérir ton ex que comment tuer ta ex-meilleure-amie. Même si tu l'as vraiment tué, ça va faire mal à toi et à ton ex, rien de plus. Il pourrait même te détester!
  • avatar

    GrenouilleCurieux1

    elle/elle·15 ans

    2a

    Salut BiscuitAdorable7 c'est normal d'avoir encore des sentiments pour ton ex et tu as le droit et la jalousie ses normal sinon évite ton ex meilleure amie, car ça ne se fais pas de sortir avec l'ex de ta meilleure amie ( j'imagine que ses pour ça que ses ton ex best ) et si tu en est capable parle en a des personnes en qui tu as confiance tout ce qui compte en ce moment pour toi ça devrait être toi alors je crois en toi tu vas y arriver. Go BiscuitAdorable7 !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BalletMotivé10

    elle/elle

    18h
    La séparation de mes parents
    Sa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler.
  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    22h
    Je me questionne
    Je n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange
  • avatar

    ZombaAppliqué10

    il/lui

    1j
    Coming out compliqué : besoin de conseils
    Je suis un garçon trans, mais je sais pas comment le dire à mes parents. J’aimerais des conseils pour faire mon coming out… et aussi pour paraître plus masculin.Salut à tous,Je me lance ici parce que j’ai besoin d’en parler quelque part. J’ai longtemps gardé ça pour moi, mais au fond, je le sais maintenant : je suis un garçon. Même si les gens me voient comme une fille, même si je n’ai pas encore fait de transition ou changé quoi que ce soit à mon apparence, mon identité, elle est claire dans ma tête et dans mon cœur. Je suis un gars.Mais ça me fait peur, parce que je ne sais pas comment l’avouer à mes parents. Ils sont séparés, donc je sais que je devrai leur parler à chacun de leur côté, et ça rend les choses encore plus compliquées. Du côté de ma mère, je suis presque certain qu’elle ne comprendrait pas. Elle a déjà dit des choses transphobes par le passé, et sa famille aussi. J’ai peur qu’ils me rejettent ou qu’ils essaient de me forcer à rester comme je suis maintenant. J’ai peur qu’ils croient que c’est juste une phase ou une confusion. Et je sais que si je me montre tel que je suis vraiment, je risque de me sentir encore moins en sécurité avec eux.Pour mon père, c’est plus flou. Il n’a jamais vraiment parlé de sujets comme ça, alors je sais pas ce qu’il en pense. Peut-être qu’il s’en ficherait… ou peut-être qu’il serait ouvert, mais j’en ai aucune idée. Et cette incertitude me fait encore plus hésiter.Je veux juste être moi. J’aimerais pouvoir me couper les cheveux courts, porter des vêtements plus masculins sans que ça soit “bizarre”, et qu’on utilise enfin les bons pronoms pour parler de moi. Je rêve d’avoir une voix plus grave, de ne plus avoir ces formes qui me donnent l’impression d’être étrangèr à mon propre corps. Mais pour l’instant, je fais semblant. J’essaie juste de survivre, et d’avancer petit à petit.Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là ? Comment on trouve le courage de faire son coming out quand on sait que les réactions risquent d’être mauvaises ? Et en attendant, est-ce que vous avez des conseils pour paraître plus masculin ? (Genre niveau style, voix, posture, etc.)Je me sens seul avec tout ça. Je sais que je suis pas le seul garçon trans sur Terre, mais autour de moi, j’ai personne à qui en parler. Alors merci d’avoir lu jusqu’ici, vraiment. 💙
  • avatar

    ÉrableIntelligente1

    elle/elle

    1j
    Objets sexuelle😬
    Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳