Je suis vraiment angoissé
LamaOptimiste10
elle/elle
Une fois, au primaire, on a écouté le film zombie land. J'ai vraiment détesté. J'aime pas du tout les zombies et ça m'angoisse, mais avant hier, on en a reparle avec mon père puis on en a convenue que la remplaçante qui nous avais mis le film ce jour là était vraiment pas compétant. Mais la nuit j'ai rêvé qu'il y avait un apocalypse de zombie j'ai vriament mal dormi. Le lendemain j'en ai parlé à mes amies. Elle m'ont coupé pour me dire que des scientifiques avait trouvé une genre de virus qui ressemblais a ça. Je me suis vraiment mise à stressé, mais mes amies me disait de calmer pis que je suis fatiguante quand j'angoisse. En marchant dans les couloirs je regardais le vide parce que je pensais encore à ça. Mes amies sont mise à parler entre elles en disant " oh elle va tu être de même tout l'après midi?" Pis il continuais a parler du virus. Je leurs ai demandé d'arrêter d'en parler parce que je n'aime vraiment pas ça. Une de mes amies m'a répondue" Heille je vais pas écrêter de parler de quelque chose que j'aime." J'ai vriament pas aimé ca parce que moi j'aurais arrêter d'en parler si mon amie avait pas aimé ca. Ensuite elle m'a demandé pourquoi je fesait mon emo. Je lui ai dit clairement que je déteste ca que and Elle me dit que Je "fais ma emo" . Mais elle me l'a redemandé en après midi. Elle m'a dit qu'elle aimais pas ça que je leurs parle bête. Mais j'ai l'impression qu'elle comprenne pas à quel point ça m'angoisse. J'ai failli pleurer quand elle me l'ont dit.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
1jMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
1jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
2jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
2jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
ChawarmaRigoureuse16
elle/elle
Hey Salut! Premièrement, saches que peut importe ce que tes amies te disent, il n’y a aucune honte à nos peurs et nos angoisses.
En ce moment, ta peur est sûrement irrationnelle, et c’est normal! La peur, c’est humain et c’est souvent irrationnel! Tu pourrais en parler avec quelqu’un avec qui tu sens qu’il va t’écouter sans te juger, par exemple tes parents ou les intervenants disponibles à l’école.
Je t’envoie pleins de sourires à distance hihi!
CouscousAnxieux12
elle/elle
tq c normal. Dit toi que la peur c normal. C une genre d'alarme. Faut pas t'ent faire avec sa. Peut importe se que tes amis disent. Si elle n'ont pas vécus ce que toi tu a vécus ou que tu vie en ce momant. elle peuvent pas te comprendre. Dit toi que tu peut compter sur les gens qui sont vrm proche de toi comme t parents ou ton chum ou ta blonde si tu en a un.