Fantasme
TapiocaSouriant15
il/lui·17 ans
Bonjour, je me demandais si avoir des fantasmes homosexuels veut dire que je suis gay… je me cherche encore un peu, mais je suis inquiet tout de même.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
2hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TapiocaSouriant15 :)
J'espère que tu vas bien!
Je vais donner mon avis personnel :)
Je pense que si une relation homosexuelle t'excite ou te fais vivre des sentiments, c'est que ça te fait réagir et que tu as peut-être, en conséquence, une attirance pour les hommes. Mais y'a rien là! C'est tellement pas grave. Et pour vrai, ça veut pas dire que tu n'es pas attiré envers les autres genres aussi. Je pense que c'est quelque chose qui t'appartient donc c'est à toi de te questionner là-dessus, puisque t'es le seul à pouvoir le savoir!
J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion :)
Aussi, ça se peut que ce soit pas ça, mais à ta place, je penserais avoir une attirance sexuelle :)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7
CibouletteAccueillant2
elle/elle
si en parlant de fantasmes tu parles juste d’image ou de penser dans ta tête sa ne veux rien dire parce que si toutes ses images et ses pensées voudrait dire quelque chose moi j’en serai dès affaires haha… et si jamais il s’avère que tu sois bi ou gai y’a rien de mal à sa et garde en tête que ce n’est pas ta faute parce que tout comme t’es pensé ce n’est pas toi qui choisi sa… c’est injuste mais c’est comme sa
TempêteAnxieuse3
elle/il
Bonjour/Bonsoir a toi
J'espère que tu va bien
Le fait que tu ai des fantasme avec des personne de même sexe que toi ne fait pas de toi une personne automatiquement gay, il y a plusieurs autres orientation ou il est possible d'avoir des fantasme gay. Si tu n'a pas ou peu de fantasme avec d'autre sexe peu aussi dire que tu est par exemple pansexuel avec une préférence pour les homme...
Je sais pas si c'est clair, mais j'espère avoir pu t'aider et/ou te rassurer
TempêtePatient2
il/lui
Comment dire, j'ai eu un cours y'a un petit bout sur le plaisir sexuel, les fantasmes en faisait parti. Il s'est avéré que non, tu peux très bien être totalement hétéro mais fantasmer sur des hommes. Parfois le cerveau cherche des sensations nouvelles, uniques et où tu te sens bien. Pour autant, tu n'es pas obligé de réaliser tous tes fantasmes ou encore moins te les approprier et te dire gay à cause de ça.
L'attirance romantique et sexuelle est plus complexe que ça et se détermine par le temps. Si jamais il adviendrait dans le futur que tu te rends compte (pas à cause des fantasmes) que tu es gay, bi ou whatever, il faut pas stresser.
Après tout, les fantasmes sont une affaire de tête alors que l'amour est une affaire de coeur...
J'espère t'avoir éclairé et pour ta sexualité, tu seras moins confus en suivant ton coeur que ta tête, je te le garantie.