Moi pis mon chum.. c'est compliqué.
RatatouilleReconnaissant8
il/lui
Bon, je suis un ado gai qui a récemment eu un petit-copain mais celui-ci n'a pas l'air sûr d'être attiré sur les hommes.. il reste ferme sur le fait qu'il m'aime vraiment mais il dit qu'il trouves ça.. spécial? C'est sa premiere fois avec un garçon et il dit ne pas savoir quoi en penser mais qu'il veut rester avec moi. Je ne sais vraiment pas quoi en penser / lui dire.. quelqu'un en sait un peu plus?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
1hCercle d’amiesCoucou..
sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..
j’au besoin d’aide et de conseils..
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
4hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
4hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
6hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RatatouilleReconnaissant8 !
J'espère que tu vas bien!
Ah, les gens qui explorent. C'est pas mauvais d'explorer, mais souvent, quand on est pas sûr de ce qu'on veut, ça niaise.
Je comprends que tu saches pas quoi faire. En vérité, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Soit tu restes avec lui et tu l'accompagnes dans son exploration (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), ou alors tu te respectes selon tes besoins (ce qui mère parfois à laisser tomber la relation pour son bien et pas avoir l'impression justement de se faire niaiser). Je sais, c'est pas trop le fun dans chacun des cas parce que soit on finit un peu le coeur brisé ou alors on attend, et une personne pas certaine, ça peut partir et revenir.
Moi si j'étais toi, je prendrais le temps d'en parler avec mon partenaire parce que justement, je veux pas avoir l'air de la personne qui attend, mais j'veux pas nécessairement avoir l'air de me faire des idées.
Le mieux c'est d'en parler et de voir ce qui est mieux pour toi dans tout ça. C'est bien beau les questionnements de ton partenaire, mais si t'es rendu inconfortable, c'est peut-être mieux de prendre du temps de ton côté.
Ça dépend vraiment de toi, tes attentes, tes besoins dans cette relation! Mais t'inquiète pas, on passe tous par là je pense bien :)
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7
SagittairePrécise9
il/lui·16 ans
Salut,
moi aussi je gai mais je ne ne suis pas en couple pour le moment.
Je comprend quesque tu vie, j'ai vécu de même avec mon ex.
Je te souhaite le meilleur pour la suite !!!