Jsp si je l’aime

TornadeChanceuse9

elle/elle

2a

Enfaite,genre j’ai un crush sur un gars ce qui est complètement normal mais le truc c’est que,quand j’arrive a plus avoir de crush sur lui ben après genre 2-3 jours,j’ai un autre crush sur lui donc je sais pas là je suis mélangé

e

Réponses

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Bonjour. Déja Pour commencer tu me fais beaucoup pensé a mon crush car mois je sais que je laime mais elle en general tout va bien sans avancer tros tros mais comme tu dis ca arrive des fois de ne plus me montrer d'intérêt du tout de temp en temp a peine ses denier jour un peu avant paque et ensuite recommencer comme moi depuis aujourd'hui. Elle semble chercher mon attention mon regard donc voila je sais que tu n'est pas la seule surtout que j'en suis peut être témoin . Plusieurs personne publient des publications un peu parallèle à la tienne.Ça peut arriver d'être mélanger et ne pas vraiment savoir si on est en amour. Déja tu ressend quois pour lui? Ressens tu de la passion quand il te regarde?Si ça arrive tu te sens comment? Ou encor les papillon dans le ventre, est tu nerveux quand tu le vois? Une des solution serais de apprendre à le connaître.voila,quelque chose que je n'arriverait pas moi même si tu n'a pas vraiment d'occasion comme moi mais peut etre tu apprendrais que c'est vraiment un type bien et que si tu te sens bien a ses coté finalement .Lui semble t' il t'aimer vous êtes-vous vous échangé plusieurs regard si oui c'est bon signe. Mais comme tu dis c'est préférable de savoir ses propres sentiments avant les siens. Il est important de bien choisir avec qui on veut être et je comprends parfaitement.

Voila j'espère avoir pu t'aider et si cest le cas ca me fais plaisir. Bonne chance 🔥🔥🔥🙃

Dernières publications

Liste de discussions

MagnoliaFormidable13

elle/elle

5h
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

13h
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

19h
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort

AloesMinutieux5

elle/elle·16 ans

1j
    Je ne sais pas comment aller le voir
    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?