J'ai de la difficulté a me fair des amis

GuitareAdroite4

il/lui

1a

Bonjour, j'ai de la difficulté de me fair des amis a l'école. C'est comme çi personne est interessé au chose que j'aime et j'ai essayé de sortir dehors pour essayer de trouver des groups qui font des activiter mes il n'y a jamais d'évenements pour mon age. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne faits pas bien?

Réponses

PoissonJudicieux8

elle/elle

1a

Ce n’est pas donné à tout le monde de se faire des amis facilement, mais avec quelques efforts je suis sûre que tu peux réussir

Tu pourrais commencer par aller voir quelqu’un de ta classe par exemple et commencer une conversation. Parfois, on ne voit pas tout de suite d’intérêts communs, mais à force de discuter on peut s’en découvrir.

Sinon, si la personne à qui tu parles n’as vraiment pas d’intérêts communs avec toi, vous pouvez simplement vous faire découvrir vos intérêts respectifs.

SagittairePrécise9

il/lui·16 ans

1a

Pauvre toi,

si tu veut ont apprendre a se connaitre et ensuite developer une amitié.

Si tu le veut biensur.

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut @SagittairePrécise9 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.

SagittairePrécise9

il/lui·16 ans

1a

Parfait

KoalaLogique2

elle/elle

1a

salut si tu veux toi et moi on peux être ami sa me fera plaisir

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut @KoalaLogique2 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.

KoalaLogique2

elle/elle

1a

oui mais comment on deviendra ami?

Équipe Tj·elle/elle

1a

@KoalaLogique2 Je peux tout à fait comprendre qu'à travers les différents sujets du forum, on fini par créer des affinités avec d'autres membres, surtout quand on semble vivre des défis et situations similaires. Mais le forum est un espace anonyme, on ne peut donc pas échanger nos informations personnelles... j'espère que tu comprendras que les échanges doivent se limiter aux publications et réponses.

Dernières publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

2h
    Cercle d’amies

Coucou..

sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..

j’au besoin d’aide et de conseils..

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

4h
    Il se moque de moi

Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..

Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

BélierSincère8

iel

5h
    On ne s’aime plus comme avant?

Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?

SushisAudacieuse3

elle/elle

7h
    Tout est Gênant ????

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas être en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mêmes blagues

Ne pas aimer la même musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?