automutilation???
BasilicAssidu13
elle/elle·16 ans
2a
Est-ce que ce mordre quand je suis fâcher ,triste ou quand j'ai trop d'émotion en même temps compte comme de l'automutilation? Quelqu'un pourrait me répondre comme je pourrait savoir si je peut continuer ou non (même si ma m'étonnerait que je réussis a arrêter).
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
9hCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
11hDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
19hJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
20hJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
BalanceTenace15
elle/elle
Allo,
Selon moi, se que tu fait me semble à de l'automatisation. Mais si il n'y a pas de penser ou tu te dénigre ou que tu cher à oublier une émotions ou une penser par la "violence", cesi peut être de l'automutilation.
BasilicAssidu13
elle/elle·16 ans
@BalanceTenace15
ok merci
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Voici quelques trucs contre l'automutilation:
1. Serre un cube de glace dans tes mains
2. Mange un bonbon sûre
3. Garde un élastique autour de ton poignet. Étire-le et lâche-le sur ton poignet.
4. Assis-toi sur tes mains
5. Écoute de la musique à fond dans tes écouteurs
6. Va courir, bouger
7. Achète toi une bague ou des objet pour l'anxiété. Ça fait bouger tes mains.
8. Dessine sur tes mains
9. Change-toi les idées (Oblige-toi à participer à une conversation autour de toi)
10. Assure-toi que ton environnement soit le plus sécuritaires possible. Enlève ou cache ce qui pourrait te donner envie de te faire du mal.
11.Fais des ancrages
12.Prends le contrôle de ta respiration
Personnellement j'utilise plus les 4,7,9,10,
À toi de voir ce qui t'aide le plus
BasilicAssidu13
elle/elle·16 ans
@LavandeCompréhensif17
Merci beaucoup ,je note