mon amie
SoccerSérieux11
elle/elle·13 ans
1a
bonjour, jai perdu mon amie et je ne sais pas comment la recuperer. En plus, je fait de l'anxieté a cause de cela. Pouvez vous m'aider
Dernières publications
Liste de discussions
-
SalsaPatiente15
elle/elle
1jComment ?Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la première fois jeudi. Je sais déjà qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dérange pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai déjà embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse énormément, j'ai peur de ne pas être douer, ect,. Aider moi svp !! Merci d'avance :) -
SalsaPatiente15
elle/elle
1jOh..Bon, par ou commencer ? Sa fait un bon moment depuis que j'ai écrit, mais là, plus rien ne va !! J'ai eu mon premier début de relation !! Sa c'est passée en février dernier, avec un secondaire 4 (je suis en secondaire 2). On ne sais jamais mis en couple, mais on à été en freq. On s'est enmbrasser (mon premier baiser !!). Enfin bref, c'étais super..Mais suite a un énrome malentendu, on a tout arrêter, enfin, IL a tout arrêter. Sa c'est plutôt mal finis, je lui est donc texter la semaine d'après pour s'excuser. Mais il parlais déjà avec une nouvelle fille. Fine, ok.. Depuis on se parle plus. Mais je sais qu'il n'est plus avec cette fille là, et que maintenant il est dans un vrai couple, depuis 3 mois. Honnêtement, j'en ai un peut rien a faire. J'ai trouver quelqu'un que j'aime énormément, et j'suis contente avec la situation. Mais y'a juste un problème, je ne sais pas pourquoi, la nouvelle blonde de (appelons le canard) Canard me DÉTESTE. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas, on a pas d'amis en commun, je ne lui est même jamais parler de ma vie. Cette fille la, elle aime les batailles. Les beefs, confronter les autres, ect,. J'ai bien peur que je sois sur sa liste.. Elle est allée parler a une de mes connaissances (une amie a mon amie) et lui a dit mots pour mots : "Tu devrais arrêter de trainé avec _____ (mon nom), tu va te faire beaucoup de monde a dos. C'est qu'un grosse sal*pe." J'ai apris sa il y a même pas 2 heure. Je suis en panique. Je comprend pas pourquoi !!! Je connais pas beaucoup de personne en secondaire 3 (son années), sauf les amis a Canard (il ne m'appercie pas beaucoup, j'ai presque sortie avec un des autres amis de Canard), alors je comprend pas comment plusieurs personnes pourrais me détester alors que je ne parle et ne connais presques PERSONNES dans cette années. Enfin bref, sa me tourmente depuis toute la période, et je sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'elle veuille se battre. J'ai beaucoup de caractère, mais sa ne veux pas dire que je veux en venir au point. Mes amies pensent que c'est puisque j'ai souhaiter "Bonne fête" à Canard, il y a pas longtemps. Pourtant lui et moi, on a mis au clair qu'on étais toujours en bon terme, même si on ne se parle plus. Aider moi svp !! Je stresse beaucoup !! :( -
LapinPolyvalente12
elle/elle
1jJ'ai plus espoir..Salut! J'ai presque pas d'amies et je me sens de plus en plus seule.. J'ai peur de plus en plus.. Pourquoi j'arrive jamais à m'en faire? C'est moi le problème? Parce que c'est pas normal qu'à mon âge j'ai pas d'amies.. J'ai un trouble de l'attachement et sa m'affecte plus que tout- Du coup, mes relations avec les autres c'est très dur, J'ai même commencer à me refermer sur moi-même et à parler à personne.. Le pire c'est que je change d'école tout est niveau pour moi! Je sais plus quoi faire... -
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jMes amisJ'ai comme beaucoup d'entre vous des amis. Je les aime de tout mon coeur et j'adore les complimentés histoire qu'elle se sente bien dans leur peau.Mais depuis un an, en retour je n'ai pas grand chose de "gentil". Mes amie se voit sans m'invité, elle m'insulte mais masque ça sous de la moquerie ou elle me dise que je suis moche quand je fais un petit commentaire comme quoi j'aime bien ma coiffure ou mon chandail aujourd'hui. Je sais que c'est surement des blagues mais plus ça va, plus je suis un peu confuse. C correct ?
Réponses
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
Allo ,
De mon coté c'est la même chose et je suis toujours a la recherche de solutions ,en attendant , un jour a la fois , lentement mais sûrement.
Laches pas !
CoriandreAnxieuse11
elle/elle
Salut moi aussi je vien de perdre ma meilleure amie il a pas longtemps et je comprends comment tu te sens je crois que tu devrais en parler avec ton ami/e pour régler vos conflits ou juste pour que vous soyez d'accord avec la relation que vous voulez ensemble courage🩷