Accro a cette personne

TabouléAmbitieux4

elle/elle

2a

Bon bin dans le fond y’a ce gars que je connais qui a 2 ans de plus que moi et a chaques fois que je le vois y’a comme une grosse tension sexuelle et je commence tjrs à être excité qd je suis avc lui et js que lui aussi pcq il n’est pas capable de me regarder sans sourire en coin ou des petites choses comme sa… mais le problème c que qd on se voit (très rarement) bah y’a tjrs c amis donc sa ne peut jamais aller plus loin… mais js que si ils ne seraient pas la il s’aurait passer des bails plus d’une fois pcq on est attiré l’un envers l’autre. Mais je suis en manque de lui pcq a chaques fois que je me doigte je pense a lui et je regarde une photo de lui qui est mm pas des nudes donc ecq c mal d’être accro a lui comme sa?

Réponses

LavandeHésitant5

elle/elle

2a

non .... mais tu voie mwa je crush sur quelle qu'un et je peut pas me rapprocher de lui

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Si ça peut te rassurer tu n'est pas seule moi aussi je me suis déjà poser la question si cetais mal de penser à ma crush pendant que je me masturbe car je le fais souvent le plus souvent je me contente de penser à cette personne par peur que ça ne sois pas correct.

Bref moi si une fille pense à moi ou regarde des photos de moi quand elle se doigte perso ça ne me derangerais pas et si cette fille en question me plais. Et que je suis intéressé par elle et bien au contraire je trouve que c'est mignon. Mais j'imagine que tout le monde est différent.

Comme je t'ai dis je me suis déjà poser la question et voir que je ne suis pas seul ça me soulage.

Bref finalement moi je ne vois aucun mal que tu pense à lui quand que tu te masturbe

J'espère t'avoir aider et hésite pas si tu a d'autres question.

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

3j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

3j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

4j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

4j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort