le frere

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

1a

Salut. Hier,j'ai été a la fete de mon amie et elle ma présenter sa famille. Mais le probleme, c'est qu'elle a un frere un peu plus vieux que moi, et je l'aime. Il n'est pas a mon école, et je l'ai dit a mon amie. Une autre de mes amie est venue la voir et elle lui a dit et mon autre amie en a parler a une fille de ma classe. Elle dit que sa cousine aussi est dans la meme école que lui et qu'il sorte ensemble, mais je ne la crois pas vraiment. Je l'ai dit a sa soeur, aussi, et je vais bientot retourner chez mon crush et ma meilleure amie. Comment je pourrait dire a mon crush, pendant que je suis chez lui et ma meilleure amie, que je l'aime? Aidez moi svp

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @SoccerSérieux11 ,

J'espère que tu vas bien. C'est cool ça! Je suis contente pour toi si ça te rend heureuse!

Je pense que l'important c'est de s'assurer que ta meilleure amie que c'est son frère, essaie de juste être sûre qu'elle est ok avec ça, car même si elle n'a pas de contrôle sur tes crushs, faudrait pas que ça vire mal ou en chicane tu vois, donc essaies juste d'être certaine de ce que tu fais!

Sinon, si t'es sûre, go for it et pour vrai je te conseille de lui demander un moment juste avec lui, doucement quand ce sera le moment et que vous serez chez eux par exemple. Ensuite, quand vous serez seuls alors tu pourrais lui expliquer brièvement que tu as un intérêt pour lui et que tu aimerais apprendre à le connaitre davantage par exemple.

Je pense que peu importe la réponse qu'il te donnera, il faut vraiment que tu sois fière de toi de lui avoir dit parce que c'est remarquable d'avoir le courage de faire cela selon moi (même de chercher à trouver comment lui en parler). Moi en tout cas, je suis hyper fière de toi! À 13 ans, jamais j'aurais eu le courage hahaha!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;)

À bientôt!

RoseSympathique7

BubbleteaServiable12

elle/elle

1a

Je te conseil de commencer par lui demander si il est célibataire et si il est célibataire tu pourrais lui dire que tu l'aime

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

1a

je lui est dit que je laimais, au debut, il a dit moi aussi et apres bah,pas vraiment. Je crois quil m'aime car il avait l'aire serieux au debut. Je me sens hypere mal , et je ne sais pas comment arranger les choses car il y a un malaise entre nous. Comment enlever se malaise

Dernières publications

Liste de discussions

RelishComplice1

elle/elle

7h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

1j
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

1j
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche