Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
1hCercle dâamiesCoucou..
sa va pas!!! Tout le monde a plein dâamies, super cool et populaire.. et moi jâai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fĂȘte invite leurs un millions dâamies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que câest normal que jâen nâai moin Ă mon Ăąge⊠sa mâĂ©nerve!!! Je veux ĂȘtre comme tout le monde..
jâau besoin dâaide et de conseils..
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
3hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à cÎté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ăa me fait vraiment trĂšs mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'ĂȘtre fĂąchĂ©e contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BĂ©lierSincĂšre8
iel
3hOn ne sâaime plus comme avant?Je suis en couple avec quelquâun depuis presque 1 an. Je lâaime beaucoup beaucoup mais jâai lâimpression que ce nâest plus comme avant. Jâaimerais quâon revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, quâest-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je lâaime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
6hTout est GĂȘnant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gĂȘnant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !đ )
Participé à l'école.
Ne pas ĂȘtre en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mĂȘmes blagues
Ne pas aimer la mĂȘme musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gĂȘnante" Ă l'Ă©cole Ă cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnĂȘtement (je sais pas si ça parraissais dĂ©jĂ ) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
RĂ©ponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·16 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·16 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !