je pense tout le temps au sex
AvocatSociable7
elle/elle·15 ans
1a
je pense presque tout le temps au sex je veut le faire et j'en peut plus de pensé a sa. avez vous des truc pour arrêter d'y penser ou pour le faire (qui sois légal évidemment) afin de calmé c'est pensé
Dernières publications
Liste de discussions
-
BeletteIndulgente2
elle/elle·15 ans
16hAttention : auto-mu/ shSalut,ça fait deux ans que je me mutile pour me punir parce que je n’aime pas toujours ma personne. J’arrête de temps à autres et je finis toujours par recommencer. J’aime quand même bien faire car parce que ça me permet de me défouler mais je le regrette rapidement et j’ai honte. Je m’arrange pour que personne les voit et ça marche car je suis la seule qui le sait. (je crois…;()Je n’ose pas en parler parce que j’ai l’impression que ça va devenir pour de vrai. (jsp comment expliquer) C’est comme si le fait que seul moi le sais fait que je ne le fait pas pour vrai et que si on le sait, ça ouvre la porte vers la réalité de tout ça. J’ai également peur qu’on m’enferme pour ça. Je crois que ça ferais qu’empirer les choses.Je suis très consciente que c’est mauvais et que ça peut devenir dangereux a long terme à cause des infections.Je voulais savoir si il y a d’autre solution pour me “punir” qui sont plus sécuritaires . (me sortez pas les arts et crier dans l’oreiller ça marche pas POUR MOI) (je ne demande pas des conseils pour me faire du mal d’une autre manière, inquiétez vous pas) <3Merci beaucoup de la m’avoir lu <3 BISOUUUU -
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
18hCrash dans la vieSalut, m’en ce moment je vais pas bien, je sais pas comment l’expliquer. J’ai appris un truc qui a fait remonter des souvenirs. Ils reviennent me hanter chaque nuit. Je dors pas, je mange pas, je fais des crise d’anxiété. Par exemple, cette semaine tout le monde pensait que je fendais une crise diper ventilation alors que c’était juste de l’angoisse. Je sais vraiment pas comment mettre le mot dessus. J’ai l’impression que je fais que de la merde. Je perd mes amie une à une. J’ai pas le moral, je fais dû n’importe quoi à lecole. J’ai pas de motivation. Mais pourtant je sourie encore devant les gens. alors c sa. Je vais vraiment pas bien je sais ps m’expliquer. Quand j’étais jeune on me croyait pas alors g peut que si j’en parle sa aggrave la situation cette semaine j’ai parlé à un de mes anciens amie de 6 em et je lui ai dit que je me suis fait arceler et il a dit non mais c pas grave tt va bien il va quand même pas te tuer. Sa a juste empirer mes angoisses.c sa…. Je Avia pas bien. Je sais pas comment l’expliquer. Je fais que de la merde . Je dis pas comment me relever et calmer mes angoisses. De toute manière je sais rien faire…. -
ChatBrave8
elle/elle
1jMon petit frère est autisteAllô alors voilà mon frère et autiste et ses un vrai rayon de soleil mais je me questionne si plus tard je décide d’avoir un enfant est-ce que il sera autiste -
TisaneGentille4
il/lui·15 ans
1jJ’ai besoin d’aide en terme de sociabilitéAllô , aujourd’hui ça fait plus de 3 ans que j’ai fait mon coming out , je suis gay , mais je me suis fait intimider depuis la maternelle. Et aujourd’hui je suis en secondaire 3 . Enfaite j’ai besoin d’aide car je suis pas capable de parler à personne de mon âge et donc je n’ai pas d’amis, j’ai déménager à Québec l’été passer donc c’est quand même nouveau pour moi la grande ville car avant j’habitais dans une petite ville . J’ai quitter l’école pour l’école à la maison justement car je n’arrivais plus aller à l’école et que j’ai fais un tentative et aussi je suis considéré comme en dépression mais voilà j’écris ici car j’aurais besoin de parler à quelqu’un qui a plus d’expérience que moi et aussi quelqu’un que conseil pour affronter le monde extérieur —SVP ne vous gênez pas pour répondre ça m’a pris 2 ans avant d’écrire ici j’aurais sûrement du le faire avant :) , juste que je sais pas quoi faire genre . Ça me gosse vraiment de pas être capable de parler à des gens de mon âge et même je fais des crise d’anxiété et de stress et en plus j’ai de l’eczéma donc souvent je me retrouve presque toujours les mains couvert de sang parce que moi c’est fais des gales et c’est comme mon toc quand je stress et ben je sais pas pourquoi j’écris vraiment. En se moment je sais vraiment pas quoi faire et en plus dans mon entourage tous le monde est en couple donc persone me comprends vraiment et ben même si j’en parle c’est jamais pris vraiment au sérieux . Donc à la limite je me tais et je retrouve à 2h du mat à pas dormir et me réveille 4h plus tard en sueur car même dans mes rêve je suis jamais tranquille .Je suis désolé si ce que j’écris prend trop de temps à lire , mais genre je sais pas quoi faire live . Et aussi j’ai peut être besoin d’en parler justement mais j’ai peur que ça sois trop long . Like je sais pas pas pourquoi tous le monde que je connais sois straight genre sauf ma seule amie mais bon est-ce que compte mais genre c’est comme un clicher mais j’ai jamais eu de meilleur amis de un gars et de deux gay like i can’t talk to personne sauf ici c’est pourquoi j’écris peut être un peut trop . :()
Réponses
AvocatSociable7
elle/elle·15 ans
ps: aussi sa ne me dérange pas en classe ou rien juste c'est quelque chose de dérange qui reste tout le temps dans un coin de ma tête
FMWXDDDIS8UI
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @AvocatSociable7 ,
Comment vas-tu?
Je comprends tout à fait ton envie d'arrêter de penser à ça. Ça peut être cool, jusque ça devienne trop envahissant. Je comprends tout à fait ça. J'ai envie de te dire que c'est normal et que tout est valide là-dedans.
Je pense que quelque chose qui soulage ses pulsions sexuelles c'est bien évidemment de se masturber. Pas dans des lieux publiques évidemment, mais quand tu peux, en toute intimité, ça peut peut-être aider :)
Je crois que c'est important que tu essaies de diriger tes pensées vers autre chose, genre si t'es en classe, te mettre à prendre des notes pour te concentrer, ou si dans un lieu public autre alors trouver quelque chose autour de toi, te mettre à compter combien y'a de telle chose, etc.
Bref, je sais pas si c'est clair, mais le but est de penser à autre chose, te changer les idées. Oublie pas qu'avec les hormones de l'adolescence, c'est tout à fait normal!
J'espère que j'ai pu t'aider!
Prends soin de toi xx
RoseSympathique7
CannelleChanceuse11
elle/elle
Salut je te comprend vraiment! J'ai été dans exactement le même situation pendant la dernière année, même un peu encore maintenant. Je sais à quelle point c'est énervant toujours y pensser et ne plus savoir quoi faire. Je ne sais pas si tu aime dessiner ou écrire mais faire ca en classe ca aide. Ca peu paraitre fou mais parfois mettre tes penssee sur papier ca marche. Un autre truc que j'ai essayé c'est vraiment t'entourer de gentille personne qui eux n'y pensse pas vraiment. Pour moi c'est ce qui à marcher. Entouka si tu veux, j'ai essayer pleins de trucs pour améliorer mes penssées pour que devienne moi axer sur le sexe donc si t'a besoins d'en parler demande moi
LilasFormidable16
il/lui
il est tout à fait naturel de penser au sexe, mais il est important de ne pas laisser ces pensées vous empêcher de vaquer à vos activités quotidiennes. Voici quelques astuces qui pourraient aider à gérer ces pensées :