Mini-moi
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Est-ce que ça arrive à d'autre gens qu'à moi que quand ils sont fatigué, vous agissez comme si vous avez 5 ans?
Parce que moi, parfois, quand je suis fatigué je deviens comme un enfant de 5 ans. Genre je contrôle pas mes pensées. J'ai zéro filtre. Je ris pour rien et dis des trucs qu'un enfant de 5 ans dirait. Dans ces moments là, j'ai vraiment l'impression qu'un mini-moi prenait le contrôle de mon corps.
Est-ce normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
1jJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
2jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @LavandeCompréhensif17
Oui c'est tout à fait normal ! Quand on est fatigué, on est plus sensible à tout ce qui peux nous faire rigoler.
Même moi parfois quand je suis fatigué, je rit pour RIEN ! Je pleure aussi souvent des yeux et mon nez commence à couler... :| C'est un signe pour moi que je suis fatigué.
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Salut !
Je comprend totalement. Ce que j'ai réalisé par rapport à ça, c'est que quand je suis fatigué, j'agis plus authentiquement (socialement par exemple).
Vu que je suis fatiguée, mon corps travaille davantage à me garder éveiller qu'à penser à quoi j'ai l'air ou comment les gens pourraient me percevoir. Il n'a pas le temps et pas l'énergie (ou beaucoup moins) de se préoccuper de mes pensées dérengeantes, par exemple, qui m'empêchent d'être moi-même.
Comprendre cela m'a fait réalisé qu'il était possible d'être moi-même, plus que je le pensais, puisque quand je suis fatiguée, c'est comme si j'étais moi-même plus facilement. De nature anxieuse, cette réalisation fait partie de celles qui m'ont permis d'évoluer en tant qu'individu.
Je ne sais pas si tu te reconnais dans ce que je viens de dire, c'est possible que non, et c'est totalement correct ! Mais si tu veux mon avis, c'est un bon signe que l'enfant en toi sort de sa coquille lorsque tu est plus fatiguée. Je pense que nous restons finalement des enfants toute notre vie. C'est juste qu'en grandissant, j'ai l'impression qu'on se permet moins de faire le fou !
Bref, ne t'empêche jamais de rire selon moi !
:)