Je ne sais pas quoi faire... 😣
TerreReconnaissante2
elle/elle
Bonjour,
Donc pour mettre un peu dans la situation, j'ai un chum depuis environ 8 mois, en ligne. (Moi 14 ans lui 15 ans) On habite très loin l'un de l'autre mais je l'aime tellement et tout est parfait entre nous. Il y a environ 4 jours, il a recommencé l'école après les vacances d'été. Il m'a dit qu'il serai sûrement plus occupé et qu'il pourrait moins parler que pendant les vacances. Je n'ai aucun problème avec ça et je comprend totalement. Sauf que pendant les 3 jours suivants, pas un mot. Je sais qu'il a été en ligne mais il ne m'a pas parlée. J'étais vraiment triste et je m'inquiètais. Plus tôt aujourd'hui, finalement, il m'a enfin répondue. Et il a dit qu'il adore son école, qu'il a revu ses amis et que ses profs sont super. Tout est parfait jusque là . Mais il a dit aussi qu'il a vu une fille et il lui a souri et dit bonjour et qu'elle a sourit aussi. Il dit que la prochaine fois qu'il la vois il va sûrement demander son numéro. Il a dit "c'est pas pour te rendre jalouse que je dit ca" blablabla. Donc il disparaît pour 3 jours et la première chose qu'il me dit en revenant c'est qu'il va demander le numéro d'une fille. Il s'est pas excusé ni rien. Et normalement il mettait des coeurs toujours mais la rien. Je m'inquiète... J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi maintenant. Je sais pas quoi faire et quoi lui dire. Qu'est-ce que vous en pensez? 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
1hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà ) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TerreReconnaissante2 ,
Comment vas-tu?
Je comprends comment tu te sens. C'est poche de se sentir "mise de côté". Surtout que tu avais probablement très hâte qu'il te réponde justement. Sache que tes émotions sont valides et tu as tout à fait le droit de te sentir comme ça! Tu n'es pas seule dans cette situation.
Déjà , moi personnellement je trouve ça étrange qu'il aille lui demander son numéro, mais je ne le connais pas et je ne sais pas comment vous communiquez non plus. Est-ce que tu penses que ce serait bien de vous facetimer? Moi c'est ce que je fais avec ma copine et sincèrement, je trouve ça plus simple parce qu'on peut reconnaitre aussi l'émotion dans le message transmis comparé aux textos et tout. Je comprends que tu sois insécure, je le serais aussi.
Est-ce qu'il a beaucoup "d'amis de fille"? Ça peut te donner une idée si c'est dans ses habitudes ou pas, etc. Tu sais, c'est possible aussi qu'il essaie de s'habituder à son école et que lui tout ce qu'il veut, c'est s'adapter et qu'il trouve peut-être pas ça facile. Mais tu pourrais lui demander comment ça se passe l'adaptation, tu aurais peut-être plus de réponses à tes questions.
Dans tous les cas, l'important c'est que tu te respectes et que si jamais tu n'es vraiment plus capable d'endurer ça, il faut que tu le communiques d'une bonne manière à ton partenaire.
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit!
Prends soin de toi et à bientôt,
RoseSympathique7
TerreReconnaissante2
elle/elle
Merci beaucoup @RoseSympathique7
C'est vrai je me sens rejetée et je doute même s'il m'aime encore. Si il m'aimait il aurait essayé de me parler un peu en 3 jours. C'est impossible qu'il n'aie pas eu 1 minute en 3 jours pour me répondre... Moi je m'inquiétais...
Il veut sûrement son numéro pour l'avoir sur WhatsApp ensuite, il utilise cette appli. Et c'est vrai, on pourrait se facetimer mais on l'a jamais fait ça serait une première! Et non il n'a pas vraiment d'amies filles et en plus il a dit que la fille était vraiment belle. Et pour son adaptation à l'école tout semble bien il est super content de sa classe, il à rencontré des gens, revu ses amis et il est plus confiant. Je suis contente pour lui 😊Mais bon on dirait que ça fait aussi que je suis mise de coté... Donc voila j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi. Normalement il prennait du temps pour me parler à presque tous ses temps libre et la on dirait qu'il m'oublie 😞 il dit plus qu'il m'aime ni rien...