Schizophrène ?
FeuFestive1
elle/elle
Salut,
Il y a à peu près 4 jours, j' ai pris du pot et disons que ça un peu mal tourné. Je suis devenu parano et depuis, c'est toujours pas partit et en plus de la paranoïa, je me sens maintenant aussi déprimée. Ce que je ressens, c'est comme si tout le monde est hostile envers moi, qu'ils me veulent du mal. Quand j' entend des gens rire, j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi. Et quand quelqu'un s'approche trop près de moi et qu' il tient quelque chose dans ses mains, j' ai l'impression que c'est une arme et qu' il est sur le point de m'attaquer. C' est vraiment horrible, je sais pas ce qui m'arrive. J'ai peur d'être en train de devenir schizophrène ou un truc du genre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
1jDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
1jJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo,
Je ne suis pas une pro de la psychiatrie, mais je sais que la drogue peut en effet déclancher la schizophrénie (donc quelqu'un portant déjà la schizophrénie sans le savoir peut ressentir les premiers symptomes après avoir consommé de la drogue). Mes deux grands-oncles étaient schizophrènes et ça pourrait être génétique, donc mes parents m'en avaient parlé pour que je sois au courant de ça si jamais je décide de prendre du pot ou autre. Ceci dit, je suis loin d'être une pro en la matière.
Pas juste pour la scizophrénie, mais juste parce que ça doit pas être le fun de se sentir comme tu te sens en ce moment, je te dirais d'en parler. Tu pourrais aller voir un.e professionnel.le de la santé et puis si jamais il n'y a pas de lien avec un trouble de la santé mentale, eh bien tant mieux!!
J'espère que ça t'aide un peu et sûrtout, que tu iras mieux bientôt!
PizzaZen2
elle/elle·17 ans
Moi aussi j'ai des problèmes du genre- quelques fois je me sens tellement paranoïaque que j'ai peur d'être dans des trop grandes foules de personnes. Chaque personne est différente et ma solution pour se problème était d'avoir un moment de silence dans mon coin toute seule. Et quand je suis prête, je parle a un de mes amis ou parents de ce que je ressens. Moi personnellement, je pense que c'est l'anxiété et pas la Schizophrenia. Mais c'est toujours meilleur de te faire diagnostiquer par un professionnel et pas quelqu'un qui gagne seulement 2 heures de sommeil sur l'internet(c'est moi)😭
j'espère que tu vas mieux. La plupart des personnes que tu dépasses son trop occuper dans leur propre problème pour s'embrouiller avec les tiens ;) mais il y a des personnes qui veulent t'aider avec tes problèmes comme tel jeunes :)
je m'excuse si cela n'a pas t'aider, bonne journée!