Mois de la Fierté et Mois de l’histoire autochtone
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou tout le monde! On espère que vous allez bien :)
Saviez-vous que le mois de mai était le mois du patrimoine asiatique? On se demandait si vous aviez vu des choses organisées à ce propos autour de vous!
Maintenant, en ce premier juin, on voudrait vous souhaiter à tous.tes un beau mois de la fierté 🏳️🌈 et de l'histoire autochtone 🪶! Un deux en un ;) Aimeriez-vous nous partager de quoi là-dessus? Des expériences, des questionnements, des opinions, des partages/conseils, n’importe quoi d’autre… Allez-y!
Et c’est bientôt les vacances, lâchez pas! ☀️
Soyez fiers.ères de qui vous êtes ❤️
Les Ados TJ
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
5hDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
14hJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal .. -
CitronelleCohérente9
il/lui·12 ans
19hAide pensées suicide..Salut parfois je me sent que je ne veux plus vivre Dans ce monde et je suis en train de m'essayer de continuer mais j'en peux plus je voulais toujours me demander que je veux me suicider. Je me sens que je ne peux pas réparer mes problème et je me sens que je suis un fantôme Si il y a quelqu'un qui veux en anglais.Hi sometimes I feel like I don't want to be in this world and I always tried to continue but I couldn't and I always tell myself that I want to suicide.I feel like I can't solve my problems and that I have no one to talk to I feel like I'm ghost.
Réponses
BubbleteaArtistique1
elle/elle·14 ans
Coucou ! Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu dis que nous allons avoir des vacances bientôt ?! Appart la grève, je ne vois rien d'autre. Mais la grève, ce n'est pas un congé, des vacances, etc ! Alors, je me demandais Bein. Mais, je soutiens tes publications comme celle ci parce que ça m'apprend des choses.
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut! Je suis contente de lire que nos publications t’apprennent des choses :)
J’avais publié celle-ci il y a 5 mois, plus précisément le 1er juin, donc juste avant les vacances d’été! Elle n’est donc plus trop à jour. Je suis désolée si ce n’était pas clair ;) Les publications restent sur le forum même si ça fait longtemps qu’elles ont été publiées, c’est peut-être ce qui t’a mélangée!
Bonne journée ☀️❄️