Crush mais tlm compliquée
TambourGentille16
elle/elle·16 ans
Alors pour commencer on s'est rencontrées le 1er jour de classe car nous avons 2 cours en commun alors en anglais nous avons beaucoup parlées a cause que le prof fait des ''team discussions'' ce qui consiste a parler anglais avec des gens le lendemain on etais en ppo j'étais en arrière d'elle et je lui ai demandé son snap faut savoir que je suis bisexuelle et nous avons commencés a parler et sympathisé nous avons des tas de choses en commun tout allait bien jusqu'a une chose qui a tout basculé Le copain de une de mes amis j'ai 6 cours avk lui meme en ppo il sait que j'ai un crush sur elle il l'a dit a tt la classe fasque il y a qqe mecs qui sont venus me voir en me posant des questions je savais qu'ils étaient pas mécants c juste l'autre qui sait pas fermer sa gueule tandis que jlui ait rien dit jle parle meme pas c lui qui arrete pas de me déranger donc maintenant jme sens soulagée vu que mes profs sont en greve et tout jsuis stressé a l'idée de retourner en cours mais mon amie avk qui j'ai les cours avec ma crush nous regarde tout les deux et pense que jdois lui demnader car elle pense que je serais bien avk elle donc je sais plus quoi faire maintenant
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
1jJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
2jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @TambourGentille16 !
Comment vas-tu?
Tu me sembles très mélangée et tu n'as pas l'air d'être à l'aise dans cette situation.
Que penserais-tu d'essayer de tout écrire ça sur papier? Tu peux te faire un tableau, pour ou contre, etc. des choses comme ça avec des thèmes en commun comme crush par exemple. Ça pourrait vraiment t'aider à réfléchir!
Aussi, pour chaque case, tu pourrais écrire ce que tu aimerais faire avec la personne (trouver une solution ou une alternative) et voir quelles sont les meilleures options pour toi.
J'espère que ce petit conseil pourra t'aider! Hésite pas aussi à communiquer avec les gens autour de toi. C'est pas toujours facile, mais si tu communiques poliment avec respect à quelqu'un, pas mal certaine que ça va régler 75% des situations.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
MargueriteBienveillant7
elle/elle·15 ans
Salut!
Pour avoir véccue une situation semblable récemment je te dirai d'y aller a ton rythme. Si tu veut lui demander, vas-y, mais si tu as encore peur et doute, ne te force pas à faire quoi que ca soit si tu ne t'en sens pas alaise. Au moment ou tu va te sentir prete, vas-y demande lui, je crois que c'est toujours mieux de demander et au pire avoir une réponse négative que de peut-etre passe a cote d'un beau moment. :)
Tournesolcombative13
elle/elle·15 ans
coucou, j'espere que tu va bien
je commprend se que tu dit se n'etait pas tres gentil de se garcon qui la dit a ta place tu aurais surment preferer l'annoncer toi meme mais il na rien de mal a aimer les filles et moi je te conseille d'avouer tes sentiments je te souhaite bonne chance prend soin de toi ;)