Amis
FourmisPrécise15
Préfère ne pas répondre
1a
Salut est ce que vous saviez si il y a un centre pour les jeunes genre pour rencontrer des gens et se faire des amis? Ça fais longtemps que je me cherche des amis svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
Roseprodigieux6
elle/il
1jContinue à insisterIl y a 3 personnes qui sont amoureuse de moi. Un des 3 m’a presque harcelé et a arrêté seulement quand j’ai pété les câbles après lui, depuis il a l’air dépressif et je me sens mal, même si je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. Les 2 autres sont vraiment malaisants et continuent de m’approcher malgré que j’ai mis au clair plusieurs fois que je n’étais pas intéressé. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de me sentir mal et pour que les 2 autres me lâche. -
MerIntelligente6
elle/elle·15 ans
2jInterdire les téléphones dans les écoles?Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des cellulaires dans le cadre scolaire? Sortez vos meilleurs arguments!! :D -
TartareAccueillant17
Préfère ne pas répondre
2jtravailJe ne sais pas quoi faire plus tard et je vais être en sec 4 cette année A l'école personne nous aide avec ça et ont peux parler à personne genre à propos de ton avenir. Genre ils te disent de te débrouiller Et je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un truc genre pharmacienne or something comme ça ou un truc avec la criminologie mais ma mère veut pas. Elle veut que je sois pharmacienne genre un truc simple ou quelque chose comme çaJe suis aussi pas bonne en math/science. Genre je peux me débrouiller en science mais math je galère beaucoup. Mes amis savent déjà ce que ils vont faire. Mais moi je ne sais pas. Je dois choisir maintenant parce que j'ai vérifié en ligne et il y a des préalables. Genre ça dis les truc que tu dois réussi pendant ton secondaire pour cette job spécifique. Genre les préalables par example réussir science ST ou un truc comme ça.Et oui j'ai cherché des tests(ce que je veux faire plus tard) en ligne mais ça dis n'importe quoi vraiment et vraiment ici c'est la seule place où j'aimerais trouver de l'aide pour ça -
GuitareChanceuse6
elle/elle
3jDe quoi ça aurait l’airAllo j’aimerais votre avi sur quelque chose.en gros j’aimerais faire une compo musicale à propos de mon passé assez tufs pour un certain concours. C’est la que j’aurrais besoin d’opinion.pourriez vous me donner votre avi personnelle sur l’impression que vous auriez sur moi (si j’ai l’air d’une pick me ou de faire pitié) et sinon d’autres sujet de compo?merci :)
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Coucou, j’espère que tu va bien, pour ta question, je ne sais pas. Mais pour te faire des amis, tu pourrais essayer d’aller parler à d’autres personnes qui n’ont pas d’amis. Ou même juste à des gens qui ont l’air sympa. Bonne chance!
CamomilleTenace4
iel
Oui! Tu peux en trouver. J'en ai dans ma ville! Je suis pas sûr.e qu'il y en ai vraiment par contre. Mais, tu peut faire tes recherches et trouver!
LapinAnxieuse13
elle/elle
Je crois que le lieu parfait pour se faire des ami.e.s, c'est la maison des jeunes (MDJ). :)) Il y en a dans à peu près toutes les villes.
Sinon, tu pourrais rejoindre un comité à l'école. C'est plus facile d'échanger avec les autres quand on a des points en communs. :))
J'espère t'avoir aidé ! Je suis certaine que tu feras de belles connaissances !
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo!
Oui ça existe :) Ce sont des maisons des jeunes. Je te laisse le lien pour que tu puisses trouver celle la plus près de chez toi!
https://rmjq.org/
J'espère que ça t'aide! Et je te souhaite d'avoir du plaisir et de te faire des amis là si jamais tu décides de passer dans une maison de jeunes! N'aie pas peur d'aller vers les autres et d'être toi-même. Bonne journée :)
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Ah oui, les maisons des jeunes, j’y avais pas pensé quand j’ai écrit ma réponse.