Bi et Lesbienne ?

avatar

RacletteEnthousiaste8

elle/elle

11m

Bonsoir a tous


Alors voila.., je ressens de l attirance pour les femmes sexuellement mais seulement si on a un lien tres fusionnelle ..mais je ressens aussi de l attirance romantique (je pense) Pour les hommes..et je ressens de l attirance sexuelle pour les hommes de fiction...

Peut on etre lesbirnne et biromantique + fictio ??

Réponses

  • avatar

    HalloumiRassurante2

    elle/il·16 ans

    11m

    Allo! À mon avis, les étiquettes bi, lesbienne, etc sont plutôt compliqués parce que, sa change toujours et on ne peut jamais être 100% une seule chose. La sexualité est très fluide.


    Par contre, si tu veux vraiment te définir avec un étiquette, je pense que tu serais bisexuelle et héteroromantique. (Pas sure a 100% non plus parce qu’il existe surement d’autres termes que je ne connais pas)


    Aussi, il n’y a pas beaucoup de gens qui le sache, mais l’attirance sexuelle envers les hommes fictionelles ne “comptent” pas vraiment puisque ils sont inatteignables et non representatifs de vraies personnes. Ça va de même aussi pour les célébrités. Beaucoup de gens se mêlent à cause de ça, dont moi il y a quelques années..


    Finalement, dit toi que c’est pas si pire que ça pis que s’étiquetter n’est pas un si gros problème. Il est très normale que ça change, aussi.

  • avatar

    RacletteEnthousiaste8

    elle/elle

    11m

    Coucou !

    Alors, biseuxelle c est l attirance sexuelle pour les deux sexes or que moi, je la ressens que pour les femmes .. (donc je pense pas que ce terme soit adapter pour moi)


    Et quand tu dis que la sexualite est fluide..tu veux dire qu'un homo peut devenir hetero par exemple ? Que veux tu dire exactement ?


    Et la fictio, j avais lue que c etait repertoriée 😅

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·14 ans

    2h
    Il se moque de moi

    Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

    Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..

    Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

  • avatar

    BélierSincère8

    iel

    2h
    On ne s’aime plus comme avant?

    Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    4h
    Tout est Gênant ????

    Bonjour !!

    Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

    Exemple :

    Les traits d'Eyeliner !

    Courir (expliquer moi !😑 )

    Participé à l'école.

    Ne pas être en couple

    Ne pas se maquiller

    Ne pas s'habiller comme les autres

    Ne pas rigoler aux mêmes blagues

    Ne pas aimer la même musique


    Et j'en passe.

    Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

    Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    je comprends pas

    récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..