Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
2jAromatiques en coupleJe me suis dĂ©couvert aromatiques au dĂ©but du secondaire, mais je suis Ă©galement en couple. J'ai rĂ©alisĂ©e ne pas avoir d'attraction, voir trĂšs peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si ĂȘtre aromatiques et en couple est un problĂšme genre. Est ce que quelqu'un me comprends? -
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
2jje suis total perdue..Salut, j'espÚre que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop⊠Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrÎle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi⊠-
PĂątesTenace7
elle/elle
3jPeine dâamour?Jâai rencontrĂ©e qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constatĂ© quâon Ă©tait attirĂ©e lâun vers lâautre. Au dĂ©but on sâest mis dâaccord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passĂ©e toute le voyage ensemble et la derniĂšre soirĂ©e, on sâest kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il mâa mĂȘme demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. Jâai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On sâappelait tout les soirs, on se textais tout les jours, aprĂšs un temps, il mâa mĂȘme avouer quâil mâaimait. On a continuer Ă full se parler mais depuis environ deux semaine, jâai lâimpression que câest plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont trĂšs petites et il me laisse souvent des vues Ă la place dâessayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps Ă rĂ©pondre et on sâappelle plus. Normalement on est pas en couple, mais jâai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au dĂ©but câĂ©tait Ă©normĂ©ment rĂ©ciproque mais maintenant jâai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ăa fait une semaine il mâa pas dit de petits mots cute et jâai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire jâai lâimpression dâĂȘtre en peine dâamour. -
CitronelleCombatif15
elle/elle
3jParce que je m'ennuie de ma fieulle! â€ïžđ„čđMalgrĂ© la sĂ©paration de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son pĂšre ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mĂšre m'a appeler pour me montrer ma fieulle..â€ïž Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup đ j'ai faillit de pleurer đ„č je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette Ă©tĂ© je vais pouvoir la voir a tout les jours đ„° elle est a odanack et moi en GaspĂ©sie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin đ Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·17 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·17 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·15 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
AvocatSociable7
elle/elle·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·15 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupĂlĂ©gant15
elle/elle·17 ans
Je suis la
SaxophoneSincĂšre15
elle/elle
Si tâas besoin de parler je suis lĂ enfaite tout le monde sur le forum est lĂ pour toi et personne ne va te juger
B98T386Q21Y3
elle/elle·15 ans