Canada - États-Unis
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Salut j’ai 13 ans et je parle à quelqu’un que je n’ai jamais vu en vrais ,elle a 12 and et vie au États-Unis sa fais pas longtemps qu’on se connais moi et elle et ne sais pas se que je ressent pour elle , sa fais a peine une semaine qu’on se parle et j'ai une total confiance en elle je sais que je peux lui parler de tout mes problèmes et elle sait qu’elle peux peu me parler des siens je ressent une grande excitation quand je reçoit un message de sa part j’aurais vraiment besoin de votre aide penser vous que je ressent une amour plus qu’amical?
Dernières publications
Liste de discussions
-
Roseprodigieux6
elle/il
1jContinue à insisterIl y a 3 personnes qui sont amoureuse de moi. Un des 3 m’a presque harcelé et a arrêté seulement quand j’ai pété les câbles après lui, depuis il a l’air dépressif et je me sens mal, même si je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. Les 2 autres sont vraiment malaisants et continuent de m’approcher malgré que j’ai mis au clair plusieurs fois que je n’étais pas intéressé. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de me sentir mal et pour que les 2 autres me lâche. -
MerIntelligente6
elle/elle·15 ans
2jInterdire les téléphones dans les écoles?Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des cellulaires dans le cadre scolaire? Sortez vos meilleurs arguments!! :D -
TartareAccueillant17
Préfère ne pas répondre
2jtravailJe ne sais pas quoi faire plus tard et je vais être en sec 4 cette année A l'école personne nous aide avec ça et ont peux parler à personne genre à propos de ton avenir. Genre ils te disent de te débrouiller Et je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un truc genre pharmacienne or something comme ça ou un truc avec la criminologie mais ma mère veut pas. Elle veut que je sois pharmacienne genre un truc simple ou quelque chose comme çaJe suis aussi pas bonne en math/science. Genre je peux me débrouiller en science mais math je galère beaucoup. Mes amis savent déjà ce que ils vont faire. Mais moi je ne sais pas. Je dois choisir maintenant parce que j'ai vérifié en ligne et il y a des préalables. Genre ça dis les truc que tu dois réussi pendant ton secondaire pour cette job spécifique. Genre les préalables par example réussir science ST ou un truc comme ça.Et oui j'ai cherché des tests(ce que je veux faire plus tard) en ligne mais ça dis n'importe quoi vraiment et vraiment ici c'est la seule place où j'aimerais trouver de l'aide pour ça -
GuitareChanceuse6
elle/elle
3jDe quoi ça aurait l’airAllo j’aimerais votre avi sur quelque chose.en gros j’aimerais faire une compo musicale à propos de mon passé assez tufs pour un certain concours. C’est la que j’aurrais besoin d’opinion.pourriez vous me donner votre avi personnelle sur l’impression que vous auriez sur moi (si j’ai l’air d’une pick me ou de faire pitié) et sinon d’autres sujet de compo?merci :)
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TornadePatient7 👋
Comment vas-tu?
Je crois que c’est bien possible :) Honnêtement, la définition d’être en amour diffère un peu pour chaque personne, donc je ne pourrais pas répondre pour toi. Je te suggérerais de te poser quelques questions pour être plus certain si ça te tente:
Si tu réponds oui à plusieurs questions, je te dirais que ce serait peut-être des signes que tu l’aimes plus qu’en amie. Sinon, je te conseillerais de ne pas rusher et d’y aller à ton rythme. Je crois que c’est une bonne idée de te donner du temps pour que tes idées soient plus claires :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
LamaBrave3
elle/elle
Honnêtement je pense que oui peux être que tu ressent une vrai amour mais sa se peux aussi que sa sois fictif car tu ne l’a jamais vue alors ses comme un peux un crush sur un acteur et en plus elle habite loin alors je te souhaite bonne chance et surtout ne t’attaches pas trop
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Merci beaucoup pour vos réponses elle me seront très précieuse
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Mais maintenant que j’y pense ‘est peut être mieux si je ne l’ai jamais vu comme sa je peu me contenter sur sa personnalité