Du pur bonheur
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour pour faire un résumé les dernier jour en particulier aujourd'hui se passe à merveille voila on s'envoient tellement de regard de sourire et puis surtout elle essai tjrs d'être proche de moi vers les fin de cours ou on se regarde vrm bcp .en fait le moment d'incertitude ou je parlais je pense que c peut être que qlq lui a demandé si elle m'aimais et après l'aurais rendu mal à l'aise car aujourd'hui p1 on me l'a demandé et cetais pas la 1er mais j'ai pas répondu (dans une classe avec plein d'autres gens) mais après il a qlq qui dis qui lui a demandé et que oui elle m'aimais et qu'elle aimerais sortir avec moi la j'étais vraiment content un peu stressant dans cette environnement mais quand même!! sinon après dans la journé on a discuté entre les cours mais surtout tout ses gestes avec ses cheveux ou j'ai aussi remarqué un détails avec ses jambe peut importe le cours ou je suis elle sont souvent dans ma direction sinon ses sourire etc etc etc elle sest vrm demarquer aujourd'hui. Maintenant suite a toute cette certitude je ne peut pas simplement rien faire ducoup j'avais pensé lundi entre la p3 et la p4 ou on est ensemble en cuisine en equipe on pourrais discute un peu après je lui propose de passer la pause ensemble et on irais dehors en espérant qui ne fasse pas tros froid durant ce temp je lui partagerais ma musique car je suis qlq qui exprime bcp ses sentiment, emotion ou la vie quois! pas la musique et je mettrais une musique qui me fais penser à moi et elle. Après je lui dirais pourquoi cette musique est si special pour moi (et elle) et apres je lui dis que je l'aimes surtout que dans la musique dont je parle "c nous sommes les mêmes de marc dupré "et que en plus "je t'aimes"est mentionné plusieurs fois dans la chancon après tout je n'ai plus de doute maintenant 😊 j'apprécie vraiment savoir de quois vous en penser ou simplement m'encourager merci d'avance!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
1jDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
1jJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
PianoOrganisé5
il/lui
wow t'as vrm une bonne situation force a toi
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 😊
Je suis contente de remarquer du progrès :)
Vous semblez vous aimer mutuellement et il me semble que plusieurs indices dans ce que tu as remarqué de la manière dont elle parlait et agissait montrent que tu l’intéresses hihi!
Je sais que ça fait un bout que tu nous as écrit, mais j’espère que tout va bien depuis que tu as écrit. Je vous souhaite vraiment le meilleur :)
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; ça nous fera plaisir de répondre :)