Recherche d'ados pour un shooting photos Tel-jeunes ;)

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut tout le monde !

Dans le but de représenter au mieux tous les ados du Québec, mais aussi d’avoir des communications qui reflètent pleinement l’ADN de Tel-jeunes, on a décidé de créer notre propre banque de photos de jeunes. C’est pourquoi on compte réaliser un shooting photo en extérieur avec un photographe professionnel le 24 août prochain (remis le 25 août en cas de pluie).   

On recherche donc le casting idéal pour ce photoshoot, le défi pour nous étant d’avoir des profils de jeunes variés représentant l’ensemble des ados du Québec. C’est pourquoi on fait appel à toi! 

On recherche une dizaine de jeunes entre 14 et 18 ans qui seraient idéalement à l’aise devant une caméra et qui seraient game de se prêter au jeu. Alors si toi ou un.e de tes ami.e.s êtes intéressé.e.s, merci de dire que t'es intéressé en commentaire et on t'écrira en privé !

Petites infos logistiques pour guider ta réflexion à savoir si tu embarques dans le projet :

Où : Parc du Père Marquette (Rosemont). L’idée sera de chiller avec les jeunes puis la photographe se baladera pour les prendre en photo, tout en les guidant. Le tout de manière très organique, à l’inverse d’un photoshoot ultra stagé.  

Quand : 24 ou 25 août (en fonction de la température)  Combien de temps : compter un bloc de 4h environ, soit de 10h à 14h ou de 14h à 18h (2 groupes seront formés). 

** on réalisera sûrement un autre shooting au cours de l’année donc les jeunes qui ne seront pas choisis serons retenus pour cette prochaine activité.  

Réponses

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

je serai vraiment intéresser mais comment je fais pour voir mes message privé? :)

LilasCalme14

elle/elle

1a

Salut! Juste pour vous dire que c'est une super idée que vous avez eue. Je n'habite pas Montréal malheureusement mais j'aurais participée volontiers sinon. Amusez vous bien

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut @EucalyptusAmusé1

Je t'écrirai via le courriel que tu as utilisé pour créer ton profil sur le forum ;)

Équipe Tj·elle/elle

1a

@LilasCalme14

Merci beaucoup ! Et qui sait, peut-être qu'on se promènera à travers le QC pour nos photoshoots ;)

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·15 ans

1a

Moi aussi je suis intéressé a aider des personnes dans le besoin xx

GazelleJudicieuse12

elle/elle

8m

Bonjour j'aurais été fier de participer mais malheureusement je n'est pas l'age pour (trop jeune)mes parents auraient accepté avec plaisir et c'est mon rêve de me faire prendre en photo par une quipe formidable comme vous ou même etre dans le projet ÊTRE ADO si même avec mon âge sa serais disponible n'esitez pas a venir me parler (je ne sais pas de quelle manière mais a vous de voir )

:)

Arc-en-cielHonnête4

iel

8m

Je suis très intéressée

LapinPolyvalente12

elle/elle

7m

Je suis intérésser!!

GrenouilleHonnête16

elle/elle·18 ans

5m

je serais vraiment intéressé , cependant je sortirais de ma zone de confort j’aimerais me mettre à défi.😙

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleContente1

elle/elle·16 ans

1j
    Comment on embrasse?

Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

1j
    Gérer mes émotions

J'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.

Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)

Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

1j
    Enfant unique

Coucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...

TartareAnxieuse2

elle/elle·14 ans

1j
    Bon soir

Chère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi