Question?

LamaRespectueux5

il/lui

1a

Bonjour j’ai publier un message récemment et je n’arrive plus à le retrouver ni voir les réponses pourriez-vous m’aider à savoir comment le forum marche merci et bonne soirée.Mercredi 13 mars 2024

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·18 ans

1a

@LamaRespectueux5

Salut ! Tu reçois un E-mail dans tes gmails de Tel-Jeune pour te dire que tu as reçus un message.

En allant sur Tel-Jeune, tu devrais avoir une clochette grise qui a un point rouge dessus normalement. Ce qui veux dire que tu as des réponses.

La clochette se situe à côté de : Nouvelle Publication.

Clique dessus et tu seras en mesure de voir les réponse à question que tu as publié :)

@BélierTalentueuse1

Dernières publications

Liste de discussions

MagnoliaFormidable13

elle/elle

6h
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

14h
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

20h
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort

AloesMinutieux5

elle/elle·16 ans

1j
    Je ne sais pas comment aller le voir
    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?