Des filles sans prenne a moi
AthlétismeCourageuse12
elle/elle·15 ans
Trois filles sans prenne a moi sur les réseaux sociaux. Il voit un commentaire de ma part, elles vont me répondre en m'insultant. Je m'inscrit a un jeu, aussitôt qu'elles savent que c'est moi elle m'insulte. Je suis tanné qu'elles me suivent partout et qu'elle m'inculte tout le temps sur les réseaux sociaux. Et là j'ai peur qu'elles savent que c'est moi AthlétismeCourageuse12. Est ce que j'ai bien fait de m'inscrire ici?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
1jComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
HalloumiRassurante2
elle/il·16 ans
Rebonjour.
Connais-tu ces filles dans la vrai vie? Si oui, informe des intervenants et des adultes que tu fais confiance. Si non, fait le pareille. C’est toujours mieux que quelqu’un d’autre le sache.
Aussi, de ce que je sais, le forum Tj est complètement anonyme. Il ne devrait pas avoir de problème puisque ton adresse courriel et infos personelles sont inconnues de tt le monde.
CannelleZen17
elle/elle·16 ans
Coucou! Je comprend totalement que tu sois tanné. Ca fait combien de temp que ca se produit? On parle peut etre de cyber harcelement et si cela met en dangé ta sécurité et que tu ressens un danger , tu peux toujours déposer une plainte a la police si tu ressens le besoin. Parle en a une personne de confiance . Moi je te conseil d'en parlé a tes parent pour qu'il prenne des mesur nécessaire d'avantage avant tout acte a la police. Parle en au personelle de ton école , il peuvent t'aider la dessu et faire les démarche nécessaire. Prend soin de toi bonne journée xx
CapricorneMotivé4
elle/elle·15 ans
Ne les écoute pas ma belle c’est u es forte et saches qu’il y a toujours quelqu’un pour t’écouter et t’aider alors tu es capable